Confiance, confiance, plus de mal que de peur.

1.7K 54 6
                                    

Mon réveil me tire de mon sommeil vers 5h00, malgré le mal que Tarik m'a fait la veille je compte quand même tenir ma parole et aller chercher leurs putain d'came.
C'est en moins d'une demi-heure que j'me prépare et que je descends dans le hall, alors que je pensais y trouver personne, les deux frères sont déjà présent ainsi qu'une dizaine de gars.
Je m'approche du groupe et je dis bonjour aux personnes que je connais en prenant soin d'ignorer Tarik, j'ai encore du mal à accepter sa décision.

- Tiens, l'adresse d'Alex et ça, Tarik me tend une enveloppe, c'est les billets pour le payer.
- D'accord.
- Ça va Chica ? Me demande Nabil, il connaît parfaitement la réponse mais bon, c'est gentil de s'inquiéter.
- Oui et toi ? Un mensonge de plus.
- J'peux t'accompagner en fait, il regarde Tarik, on en a pour une demie heure maximum.
- Wesh Nabil t'abuses ! Lui dit Tarik amèrement. Faut qu'elle apprenne à se débrouiller seule si elle veut continuer de taffer avec nous.
- J'vais juste être là pour la mater sans jamais intervenir, j'resterai dans la voiture.
- J'vais savoir me débrouiller seule Nabil, t'inquiètes pas.

Je m'éloigne du groupe et j'entends que Nabil et Tarik se prennent la tête à cause de moi.. dehors la pluie tombe abondamment et j'ai l'impression d'être dans un vieux film du genre romantique.. la scène de la fille qui pleure discrètement sous la pluie.. bref inutile de dire que mon moral est aussi mauvais que se temps de merde.

Je pénètre dans ma voiture et j'allais pour démarrer mais Nabil déboule dans ma voiture côté passager.

- Vas-y s'te temps d'chien sa mère.
- Ouh tu m'as foutue les boules.

Il rigole et je commence à démarrer la voiture puis j'avance doucement.

- Lola je sais qu'tu vas pas bien.. j'l'ai vu direct quand t'es descendu.
- Tarik à du te raconter..
- Bha non justement depuis hier soir j'essaie d'en savoir plus mais il reste silencieux.. d'habitude il aime bien raconter sa vie devant les potos, là ce matin il fait la gueule, on peut même pas lui parler.. dis moi s'qu'il s'est passé ?

J'hésite un petit moment avant de lui en dire d'avantage mais j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un, j'ai besoin de vider la rancoeur que mon coeur à accumuler depuis hier soir.

- Hier Tarik est venu me voir super tard dans la nuit prétextant qu'il voulait de la came.
- Ouais ?
- Puis finalement on s'est maté un film, bref durant celui-ci il m'a dit qu'il aimerait bien que je sois plus entreprenante et moins coincée en fait.
- Sérieux ?
- Alors quand il a commencé à partir de chez moi pour retourner chez vous.. j'l'ai embrassé et j'lui ai dit que j'avais envie de lui.
- T'en avais envie au moins ?
- Oui.. on a passé un bon moment mais à peine avait-il terminé ses affaires qu'il m'a jeté comme une merde.. j'ai pas compris !
- Poursuit ?
- Genre il m'a avoué ses sentiments en ajoutant "t'as pas les épaules pour être avec moi".
- Ha ouais..
- Il s'est fâché puis il est partie
- Tu veux que j'lui parle?
- Oula surtout pas, il va te rembarrer direct.
- C'est rien j'ai l'habitude de son humeur de merde.. après Lola.. tu as envie de te mettre avec lui ?
- J'pensais qu'il en vallait la peine mais depuis hier j'me dit que j'vais laisser tomber.
- T'es sûr ?
- Ouais, ton frère est trop compliqué.. un pas en avant, deux en arrière. Je le regarde les larmes aux yeux. C'est pas pour moi ça.
- Oh Lola, tu dis ça parce-que t'es énervée.
- Non j'vais fermer mon cœur, j'veux pu l'ouvrir à n'importe qui.. je ne m'attache plus.. c'est terminé ça.
- C'est pas très sympa pour moi ça.
- Non mais en amour je parle, en amitié c'est différent puis.. j'aurai du mal à me passer de toi hein. Je lui dis ça en souriant.
- Vas-y Lola, moi aussi j'te kiff. Arrêtes de me faire des décla' wesh, tu m'mets mal à l'aise. Dit il en rigolant.
- Il me redonne le sourire. Merci Nabil, merci d'être là pour moi.. je sais pas comment j'aurais fait ici sans toi pour me guider. Depuis le début t'es mon ange gardien.
- Si tu savais Lola, j'vais pas te lâcher. Il sourit, ton ange gardien, t'es trop mignonne.

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant