#LOLA#
J'avais hâte que ce moment arrive, Tarik arrive pile à l'heure et c'est ensemble qu'on monte le dernier étage qui nous sépare de son appartement.
D'après lui, vers le début de soirée on risque d'être tranquille, son frère et Saïd nous laisse l'appart' pour que l'on puisse savourer en privé.- Je vais prendre une douche en vitesse, tu m'attends ici ? Me dit Tarik en prenant des affaires dans son armoire.
- Oui oui, je t'attends là , prends ton temps.Il sort de la chambre et après quelques minuscules minutes, j'entends l'eau de la douche couler.
Bon en réalité ça tombe bien qu'il prenne cette douche, moi cette aprem en fouillant dans mes affaires j'ai retrouver une petites nuisette super sexy et j'me suis dit que ça lui ferait plaisir de me voir là dedans.
Je m'empresse de mettre cette tenue, pourquoi je me dépêche d'ailleurs ? Bref en deux minutes même pas me voilà dans une tenue qui me met mal à l'aise mais qui, je dois l'avouer, est très alléchante.Les minutes qui me séparent du moment où Tarik va entrer dans sa chambre me paraissent prendre une éternité. Mais cet instant arrive enfin et celui-ci revient vers moi, un simple caleçon en guise de vêtements, puis il me regarde de haut en bas.
- Woh, j'ai fais quoi pour mériter une telle tenue ?
Mince il ne semble pas apprécier..
- C'est trop ?
- Non au contraire, j'te trouver parfaite comme ça.Je sais d'avance que ce soir je ne vais pas garder mes vêtements sur moi très longtemps mais je suis ravie qu'il m'ait vu comme ça.
- Écoutes Tarik, il s'approche de moi, je sais que tu dois me prendre pour la pire des coincées.
- J'ai jamais pensé ça Lola.Il m'embrasse avec énormément de tendresse, j'aime ce qu'il me procure mais je l'arrête, je n'ai pas terminé de lui parler.
- Je te jure que je vais faire des efforts pour toi, je te promets pas de ne pas avoir certaines craintes au lit où d'être la plus coquine de Corbeil mais pour toi je sais que j'peux changer.
- Arrête Lola, j'aime la femme timide et réservée que tu es, change rien..
- Mais j'en suis sûr que ...Tarik me soulève et il vient me plaquer contre le mur avec énormément de douceur, je suis assez déconcertée mais d'un seul regard il me fait comprendre qu'il souhaite que je me détende, alors je lui obéis, je sais que j'vais passer un bon moment.
Il m'embrasse et je me laisse guider par lui.
Après quelques minutes et un baiser qui m'a donné chaud, il vient me reposer sur le lit, sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passe, je m'approche de son caleçon et je le caresser tout en le regardant dans les yeux.- Tu m'rends ouf Bella.
Je sors son sex de son caleçon, il devait se sentir quelque peut à l'étroit dedans, puis je commence à le caresser avec ma main droite, des mouvements assurés et plus ou moins rapide. Tarik lève la tête au plafond tout en poussant de léger gémissements à peine audibles, c'est à cet instant que je décide de mettre son sex dans ma bouche, je veux lui faire plaisir avant tout et si faire ça peut l'aider à prendre réellement son pieds alors ainsi soit-il.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
De TodoLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...