#TARIK#
J'ouvre les yeux sans mal, et c'est poussé par l'envie de m'expliquer avec Lola que je quitte la chambre.
Dans la cuisine les gars sont déjà levés et ils ont l'air de parlé de notre première scène de la veille.- C'était chaud mon frère, lui dit Nabil, puis avec vous sur scène, c'était le pied total.
- Ouais franchement j'me suis sentie dans la peau d'un dieu wallah. Rigole Saïd.Je pénètre dans la cuisine et je les salue.
- Et toi Tarik, tu as kiffé ta première fois ? Sur scène hein .. Rigole Saïd.
- Ouais j'ai vraiment kiffé le moment, j'ai hâte de le refaire en fait.Je me serre un café tout en me dirigeant vers la fenêtre, je mate dehors tout en buvant quelques gorgées.
- T'as bien dormis ? M'interroge Nabil.
- Honnêtement nan.
- Lola ?
- Ouais encore et toujours, wallah j'arrive pas à me la sortir de la tête et genre j'me repasse la scène qui l'a rendu ouf dans la tête depuis hier soir.
- Faut se mettre à sa place aussi.
- Ouais je sais, je regarde Saïd, moi même j'l'aurai mal vécu.Saïd et Nabil restent silencieux, que dire de plus ? Rien j'suis en tort et voilà..
- Bon j'vais m'habiller et j'vais la voir.
Je quitte la cuisine sans rien ajouter de plus, je rejoins ma chambre et j'me sape en vitesse.
- J'y vais, vous avez besoin de quelques choses comme j'bouge en ville ? Je crie ça en ouvrant la porte d'entrée.
- Non non..Je descends les escaliers et après avoir serrés la main des potos dans le hall, je file dans ma caisse puis je démarre sans trop tarder, j'ai pu de temps à perdre.
Sur le chemin pour me rendre chez Johanna, je repère sur le trottoir en face de moi, une femme qui ressemble étrangement à Lola, je snipe avec insistance cette go et en effet c'est bien elle. Vu la route qu'elle empreinte elle retourne dans notre bâtiment à pieds, elle est motivée ce matin..
Je fais le tour d'un rond point légèrement plus loin puis je m'arrête à sa hauteur tout en baissant la vitre côté passager.- Lola monte dans la caisse.
- Elle continue de marcher sans s'arrêter.Vas-y j'ai pas de temps à perdre en la suppliant de monter dans la voiture. J'me met au point mort et je tire le frein à main, si elle veut pas monter d'elle même, j'vais devoir le faire de force !
- Montes ta race, je sors de la voiture, me force pas à te montrer le monstre.
- Dégage Tarik, j'veux plus te voir !Je m'approche d'elle et je la saisie par le bras.
- Putain Lola, faut qu'on parle wesh ..
- J'ai rien à te dire, j'ai très bien compris la veille.
- De quoi ?
- J'suis ta petite amie par intérim. Bha moi ça ne m'intéresse pas hein.Elle dégage ma main de son bras et elle commence à repartir en marchant plus rapidement.
- Mais c'est quoi cette ramassis de connerie !
Je la rechoppe par le bras mais cette fois je la force à me suivre jusqu'à la voiture.
- Tarik lâches moi .. tu me fais mal !
J'ignore s'qu'elle me dit et j'ouvre la porte côté passager et j'la fait entrer de force.
- Putain, elle casse les couilles. Je dis ça doucement.
Je remonte enfin dans la voiture et je regarde Lola, elle croise les bras et son visage est crispé. J'vais galérer à me faire pardonner.
- J'veux qu'on parle Lola, je roule sans savoir où je vais en réalité, je suis désolé déjà.
- Encore heureux que tu sois désolé.
- Tu sais au moins pourquoi j'ai dit ça ?
- J'm'en fou Tarik.
- Arrêtes Lola, c'est faux, ton attitude dit le contraire.
- Je suis humilié c'est tout, tu m'as mis un réel coup de couteau dans le dos.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
AléatoireLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...