#LOLA#
#FLASHBACK DE LA SÉPARATION AVEC TARIK#Il est proche de 22h00 quand Tarik rentre enfin chez nous, il m'embrasse vite fait puis file sous la douche en laissant ses affaires sur le plan de travail de la cuisine.
Je commence à ranger ses affaires à leurs places puis en soulevant son manteau malencontreusement son téléphone tombe.
Je le ramasse et j'allais pour le replacer dans sa poche puis je ne sais pas pourquoi, j'ai mon instinct qui me crie de fouiller dedans. Ça fait quelques jours qu'il rentre tard et qu'il n'est plus trop le même alors ce serait l'occasion d'en savoir plus si, oui ou non, il me cache quelques choses.
Je le déverrouille et je commence à regarder ses compte sur les réseaux, mise à part les messages de ses groupies il n'y a rien d'inquiétant. Je regarde ensuite ses SMS et c'est à cet instant que je trouve ce que je redoutais le plus.
Je lis les message d'une fameuse Mélissa et j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi. En plus des SMS hot qu'elle lui envoie, et que lui semble apprécier recevoir, elle lui envoie également des photos d'elle nue et j'en passe.- Ma puce t'as pas vu mon phone ? Me crie Tarik de la chambre.
Je reste silencieuse tout en continuant de regarder leurs messages, je ne pleure pas mais dans ma tête je vrille complètement.
- Lola t'es là ?
Tarik arrive en serviette vers moi et il comprend rapidement ce qu'il se passe quand il me voit avec son téléphone dans les mains.
- Tu fou quoi avec mon phone ?
- Je le regarde de travers en lui montrant les photos de sa pute. T'as un message de Mélissa !Je jette son téléphone au sol et j'ai qu'une envie c'est de le tuer.
- Attends Lola, je peux t'expliquer..
Je le bouscule en me dirigeant vers la chambre.
- Tu dors sur le canapé Tarik !
Je n'ai pas envie de l'écouter se justifier et de me sortir des excuses qui ne seront qu'à mon avis fausses.
Malgré ça il rentre dans la chambre et il vient se poser auprès de moi avec un air désolé.- Lola écoutes moi.
- Tu l'as baisé ?
- Lola ..
- Putain Tarik réponds moi !Il baisse la tête puis il me touche la jambe, toujours avec un air de chien battu.
- J'ai merde Lola et franchement j'm'en veux.
- Tu me mens, j'ai commencé à lire vos messages et c'est toi qui l'a chauffe en plus ! Tu me trompe alors que je porte notre enfant Tarik !Il touche mon ventre et il tente de dire quelques choses mais je le pousse et je le rejette.
- Tarik j'veux que tu partes ! Dégages !
- Je vais aller dormir sur le canapé.
- Non j'veux que tu dégages, t'as pas compris ?!
- Wesh j'suis chez moi aussi t'as vue.Je me lève et je saisis un petit sac de sport que je commence à remplir de vêtements.
- Lola attends, il saisit mon sac, j'peux arrêter de la voir, je reprends mon sac de ses mains, écoutes moi Lola !
- Tu comprends pas Tarik ?! Je le fixe avec un air de dégoût dans les yeux. Je ne veux plus te voir, tu m'as fait la pire des trahisons ! Tu as recommencé comme y'a 5 piges ! Mais là je te pardonnerais pas, je hoche la tête, non non non cette fois je veux plus !Je commence à pleurer à cause des nerfs et des hormones de grossesse.
- Comment tu as pu aller voir ailleurs alors qu'on s'est marier y'a deux mois et surtout on va accueillir notre fils Tarik ! Comment t'as pu ?!
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
De TodoLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...