2

6.8K 230 20
                                    

Je rentre dans la maison et vois que mon beau-père est la donc j’essaye d’aller le plus vite possible dans ma chambre en essayant de ne pas faire trop de bruit et pour mon plus grand malheur mon beau-père m’a entendu.

Beau-père : tu me dit pas bonsoir
Elodie : bon-bon-bonsoir

Je ne le regarde pas dans les yeux et baisse ma tête je l’entend s’approcher de moi.

Beau-père : ta bien travailler aujourd’hui ?

Je lui répond pas et sa l’agace et il me met une gifle.

Beau-père : MONTE DANS TA CHAMBRE.

Je monte sans résister, il ferme la porte de ma chambre,il me gifle une 2eme fois, je pose ma main sur ma joue et essaye de ne pas pleurer

Beau-père : j’ai entendu dire que t’avait frapper ma cousine.
Elodie:je-je….

Je ne voulais pas dit mais la fille (Lucie) qui m’harcèle est sa cousine. Donc je ne répond pas et il me frappe cette fois si je tombe par terre, il me donne des coup pied dans les côtes quand il entend ma mère arriver il s’arrete et sort de ma chambre, je me dit juste que aujourd’hui c’etait moin brutal que d’habitude. J’essaye de me lever pour aller dans ma salle de bain. Je me regarde dans miroir avec tous les bleus que j’ai sur le corps je me lave met mon pyjamas,m’asseois sur le lit prend mon téléphone et met mon groupe préférer vixx. Ma mère m’appelle pour manger je descend.

Elodie : bonsoir Eomma (en lui faisant un bisous sur la joue)
Eomma : bonsoir ma chérie.

On mange dans le silence comme d’habitude, j’essaye le plus possible de ne pas regarder mon père. Après le repas je monte dans ma chambre en les disant bonne nuit. Le lendemain je me lève fais ma routine, mets un tee-shirt large a manche longue kaki et mes un collant gris et met mes basket de sport, prend mon sac et part au lycée, en arrivant au lycée je vais directement dans ma salle de classe, je m’assoie au fond de la classe prend mon manga et attend que le cour commence, après quelque minute quelqu’un m’arrache le manga des mains je lève la tête et vois le même groupe que hier je dit rien et baisse la tête il me prend le menton pour que je le regarde dans les yeux et la sa petite amie me gifle il y a personne dans la salle donc personne ne vois.

Fille1 : aujourd’hui je veux essayer quelque chose d’autre sur toi.

Je répond pas la porte s’ouvre et il me rend mon manga et s’éloigne de moi je dis merci intérieurement a la personne qui est rentrée, je me replonge dans mon manga, et le prof arrive peut de temps après je range mon livre et sort mes affaires, je vous épargne les 2 de cour quand la cloche sonne je part au toilette je rentre dans les toilettes en arrivant la bas je lève mon t-shirt pour voir de nouveau mes bleus qui me fait encore mal. Je baisse mon t-shirt et sort des toilette. Je vais à mon prochain cour qui est le sport aujourd’hui c’est badminton j’aime bien se sport et je suis plutôt forte sans me vanter, pendant tous le cour tous ses bien passer pour une fois, je rentre dans les vestiaires prend ma douche et en sortant, je prend mon sac de sport pour prendre mes affaires mais ne les vois pas, donc je suppose que sa doit être elle de toute façon elle était trop calme pendant tous le cour comme j’ai l’habitude maintenant je m’assoie sur le banc et appelle mon chauffeur pour qu’il apporte un autre vêtement, après quelque 15min mon chauffeur arrive me donne mes vêtements, je me change et sorte des vestiaires.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant