17

4K 142 25
                                    

On va tous dire au revoir nos amis et notre prof. Apres sa je vais vers ma mère, la dit au revoir et après je vais vers Chris.

Moi: au revoir
Chris: au revoir tu vas me manquer
Moi: moi aussi
Chris: ne m'oublie pas
Moi: non t'inquiète

Il me serre dans c'est bras et après me dirige vers le van avec les amies. On met nos valise dans le van. Il y a 2 van dans le 1er il y a Ambre, Clara, Emilie, Yoongi, Hoseok et Namjoon qui conduit et dans l'autre van Alicia, Jimin, Taehyung, Jungkook, moi et Jin qui conduit.

PDV extérieur:

Dans le van de Namjoon:

Il y Clara entre Yoongi qui dort déjà et Emilie et Ambre a coter de Hoseok. Clara tourne la tête vers Yoongi.

Clara: il dort déjà
Hoseok: oui il est tout le temps comme sa
Clara: ah

Dans le van de Jin:

Il y a Alicia a coter de Jimin et Elodie entre Taehyung et Jungkook.

Jin: vous êtes stressé?
Alicia et Elodie: OUI

Et quand elles s'en rend compte qu'elles sont crier elles met leur main sur leur bouche, et les autre rigole a leur réaction. Taehyung tourne la tête vers Elodie.

Taehyung: ooooh tu rougis trop mignonne.

Tout le monde tourne leur tête vers Elodie (sauf Jin bien sûr personne ne veut mourir je pense) et elle rougie deux fois plus. Taehyung caresse ses cheveux et fait son fameux sourire rectangulaire.

Taehyung: vous avez pas besoin stressé, on vas bien s'amuser.

Et elle répond à son sourire.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant