Après avoir raccroché je décider d'appeler mes grands-parents du coter de ma mère.
Appel:
Moi: bonjour grand-mère
G-M: bonjour ma belle
Moi: comment sa va?
G-M: fatigué mais sa va de même pour ton grand père et toi?
Moi: sa va
G-M: et ton stage?
Moi: sa se passe bien
G-M: tu vient nous voir quand en France?
Moi: en ce moment je peut pas désolé.
G-M: je sais que en ce moment ta cour mais pendant les vacances?
Moi: grand-mère ... grand père et a coter de toi, j'ai un truc important à vous dire
G-M: non il pas la, il travaille de nuit cette semaine.
Moi: c'est pas grave, je vais te le dire quand et tu pourras le dire a grand-père pour moi stp?
G-M: oui. Dit moi ma chérie tu commence à me faire peur
Moi: je ..... je ... suis .... enceinte
G-M: QUOI? Comment sa se fait pourtant tes prudente avec se genre de chose.
Moi: (commence à expliquer à sa grand-mère)
G-M: tu la dit à ta mère?
Moi: non
G-M: je vais poser un congé et dire à ton grand-père de faire de même pour venir t'aider dans cette situation.
Moi: non c'est pas nécessaire
G-M: Elodie pas de discutions et au moi je pourrai voir a quoi ressemble ton beau apollon
Moi: grand-mère
G-M: bin quoi?
Moi: (rire) mais vous allez dormir où?
G-M: hum on a garder de bon contact avec les parents de ton père contrairement à ta mère, alors je leur demanderai de nous héberger quelques temps, en attendant qu'on se trouve un appart avec ton grand-père.
Moi: ah ok. Et quand vous allez venir?
G-M: il vaut que je discute avec ton grand-père avant et bien sur il vaut que je parle à tes grands-parents. Et tu le dire quand à ta mère?
Moi: je pense que je vais lui dire se week-end.
G-M: ok
Moi: bon je te laisse grand-mère
G-M: ok bye ma chérieAprès avoir raccroché avec ma grand-mère, je part voir Tae, arriver devant la porte de sa chambre, je toque et entend un 《entrer》 je rentre vais directement sur le lit de Taehyung. Jungkook sort de la chambre et me laisse seul avec Taehyung. Je prend son tel dès main et il commence à rouspéter, je lui fait un bisous, il s'assoit et me met sur ses cuisse en me regardant plus sérieusement.
V: tu vas le dire à ta mère se week-end?
Moi: oui et j'ai peur de sa réaction
V: hum je te comprend, je t'accompagne si tu veux
Moi: bien sûr que tu vas m'accompagner, et après on ira faire du shopping
V: bin il vaudras quelqu'un qui c'est conduire
Moi: on pourras demander à Jin ou Yoongi hyung
V: ouais, mais si on emmène Yoongi il vaudras emmener Jimin
Moi: oui et?
V: .... rien
Moi: vous vous êtes pas réconciliés
V: non personne à parler Jimin à commencer, mais Yoongi là couper
Moi: ok vient avec moiJe sort des cuisse de V et me dirige vers la chambre de Yoongi, je rentre sans toquer et je laisse tae là et part dans celle de Jimin et Hoseok, je rentre après avoir entendu un 《entrer》je rentre et vois Jimin dans les bras d'Hoseok entrain de pleurer, je lance un sourire triste à J'hope et prend la main de chim avant de le serrer dans mes bras, il me la serre en retour, après 5 min il desserre son entrainte et me regarde. Je lui sourit et l'emmène avec moi. Arriver devant la porter de Yoon et je rentre sans toquer, je ferme la porter à clef et les regarde, je soupire et pousse chim vers eux.
Moi: bon il va falloir vous réconcilier parce que j'en et marre de vous voir comme sa, alors je suis d'accord qu'il n'avait pas à me pousser comme sa, mais je vous signal qu'il ne sait rien ok? Et puis Taehyung je te signal que Jimin et ton meilleur amis et que vous vous connaissez avant le groupe, est-ce que tu pense qu'il aurait fait sa s'il le savait (Taehyung secoue la tête et lance un petit 《non》et moi je me tourne vers Yoongi et le regarde) et toi Yoongi hyung tu pense qu'il aurait fait sa? Vous vous aimez tout les deux alors ne casse pas cette amour pour un truc comme sa en plus de sa j'ai déjà pardonné à Chim.
Suga et V: .....
Moi: alors j'attends, je sais que sa vous fait mal à tout les trois cette situation
Suga et V: désolé Jimin
Jm: je suis désolé aussiIl se prend dans leur bras et moi je les regarde fière de moi.
Moi: bon pour fêter votre réconciliation on pourrait aller faire du shopping samedi après-midi avec le groupe et aller manger après.
Eux: ouiii
Moi: bon je vous laisse je vais voir Jin hyung.
V: pourquoi?
Moi: pour lui demander de me conduire chez ma mère samedi matin
Suga: tu pouvais me le demander
Moi: non ta besoin d'être avec Jimin
Suga: je suis sur que c'est pour l'annoncer à
à ta mère et Jin ne le sais pas
Moi: oui et si Jin le sais parce que Taetae la dit enfin Jin a deviné je m'en souvient plus.
V: tu dormais pas
Moi: si mais j'ai le sommeil léger parfois
V: hum je retiens
Suga: pourquoi tu la dit à Jin
V: il la deviné c'est pas ma faute
Suga: (soupire)
Jimin: de quoi vous parlez?
Moi: on garde la surprise pour samedi soir.Je sort de la chambre et part dans celle de Jin hyung, je toque et entend un 《entré 》je rentre et les vois un dans les bras de l'autre.
Moi: vous êtes mignon comme couple
Eux: merci
Jin: mais c'est pas pour sa que tes venu je suppose
Moi: non. Euh Jin hyung tes libre samedi matin?
Jin: euh oui pourquoi?
Moi: enfaite il faut que j'aille voir ma mère
Jin: ok pas de problème
Moi: merci Jin hyung
Jin: de rien
Moi: à tout à l'heure appa et eomma
Eux: (rigole) à tout à l'heureJe sort de la chambre de Jin hyung et part dans la chambre de mes Unnie, ou je trouve Alicia. Je commence un peu à parler avec eux même si Emilie et un peu en froid avec moi pourquoi je sais pas.
Alicia: tu la déjà dit à ta mère
Moi: non je vais lui dire samediOn continue à parler, et après un moment je demande à voir Emilie à part, elles sorte tous de la chambre et je regarde Emilie.
_____________________________________
The_Eternal_Blue_Sky
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ?
FanficElodie est une jeune lycéenne en 2nd elle se fait harcelée au lycée est frappée par son beau père un jour dans son club son groupe vas etre choisi pour un stage avec BTS se stage vas t'il changé sa vie ?