49

1.7K 55 13
                                    

Après avoir passé 6h à faire les magasins ils rentrent tous et vont se changer, après avoir fini ils vont dans le salon et commence à jouer au jeu vidéo.

Jm: désolé de casser un peu cette ambiance, mais Elodie les policiers sont passé se matin quand t'était et ils vont repasser demain.
Elodie: oh merci
Jm: de rien
V: bon on va manger parce que sa fait 2h qu'on joue.

Ils acquiescent tous et part manger. Le repas fini.

Jk: c'était quoi le truc que vous voulais nous dire?
Elodie: hum (inspire) jesuisenceinte
Jk: et plus lentement sa donne quoi
Elodie: je ..... suis (baisse la tête) enceinte
Jh: QUOI? MAIS C'EST TROP COOL ON VA AVOIR UN MINI TAETAE À LA MAISON
Jm: attend Tae ta coucher avec elle à ta même pas penser à m'en parler
V:.....
Jk: l'enfant et de qui?
V: de m...
Elodie: non elle est ton mon ex beau-père
Tous (sauf les filles, V et Suga): QUOI?
Jm: on peut m'expliquer?

Elodie explique son histoire à tout le monde, et leur visage passe par plus émotion mais surtout par la colère.

RM: t'inquiète on va te soutenir et supporter tes avec Taehyung
Tous: ouiiii

Et ils s'enlacent tous dans un câlin.

Jk: mais le problème c'est qu'il faut le dire au manager et au PDG.
RM: ne t'en fait pas pour sa, je m'en charge.
Ambre: sinon c'est quand ta prochaine échographie.
Elodie: dans 2 mois
Jk: j'ai hâte de voir à quoi il ressemble
Jm, Jin et V: pourquoi il
Jk: parce que je le sait
Jm, Jin et V: non sa sera elle
V: et toi bébé tu veux quoi?
Elodie: hum un garçon
V: et mais soutient se maknae
Tous: (rigole)
Elodie: bon ok qui veut que se soit une fille?

V, Jin, Jimin, RM, Emilie et Clara lèvent la main.

Elodie: ok du coup si c'est un garçon vous devait nous payer tout se qu'on veut pendant 1 mois.
Eux: ok. Et si c'est une fille vous devez nous payer un Macdo tous les semaines
Nous: ok
Elodie: c'est bon on est tous d'accord
Tous: ouii
Elodie: ok, bon on peut jouer maintenant.
Tous: oui!!!

Après avoir jouer au moin 1h ils vont tous se coucher. Le lendemain, ils prend leur petit-déjeuner et discute un peu vers 9h les policier arrivent. Tout le monde les salut et laisse Elodie et les policiers seul et elle raconte toute l'histoire, après avoir pris sa déposition ils partent et elle repartent dans sa chambre.

Éclipse d'un mois:

Tout se passé bien pour eux, les grands-parents d'Élodie étaient arrivés il y a quelque jour et habité chez les parents de son père, elle avait déjà rencontré les parent de Taehyung bin oui il fallait qu'il le dise avant de mettre leur fans au courant, et Taehyung avait rencontré les grands-parents d'Élodie, avec sa mère elle n'avait toujours aucun contact et elle se disait que c'était peut-être mieux ainsi, à propos de Jung il y a un procès prévu.

Big hit avait bien pris les relations du Namjin (parce que oui l'agence et les fans ne le savaient pas) du Yoomin et de Elodie et Taehyung, mais surtout la grossesse, il resté plus qu'à mettre les fans au courant. Il y avait des relations qui commencer à prendre forme au sein de la "famille" parce que oui il se considérait ainsi.

Aujourd'hui c'est un moment très important pour tout le monde, mais en même temps un moment de stress, aujourd'hui les BTS vont un concert mais pas un simple concert, c'est le moment pour eux d'annoncer leur relation mais aussi la grossesse de Elodie, et ils espérait tous que tout allaient bien se passer.

Pdv de Elodie:

En ce moment je suis dans les bras de Taehyung et enrouler dans une couette, entrain de réfléchir à comment va se passé se soir.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant