58

1.3K 40 0
                                    

Précédemment
Pdv de Taehyung:

Je me reveille et l'observe, après quelque minute elle commence à gigote elle ouvre les yeux et rougie après un moment.

Elo: arrête de me regarder comme sa
Moi: tes mignonne
Elo: hum (detourne le regarde)

J'allais l'embrasser quand la porte s'ouvre dans un fracas.

Moi: putain les gars
Jin: t'aurais pu nous prévenir qu'elle était réveillée
Moi: désolé je vous ai oublier
Jin: chérie ta vu comment il est
RM: oui

On rit tous à cette scène.

Tout le monde s'installent et commence à parler, les filles arrivent et prend Elodie dans leurs bras.

Les filles: tu nous as manqué
Elo: vous aussi. Enfaite ou est Ambre et ma fille
Clara: elles sont à la maison

On continue tous à parler jusqu'à se que Emilie, prend la parole pour la 1er fois depuis qu'ils sont là.

Emilie: je suis désolé Elo
Elo: hein?
Emilie: je suis désolé, j'étais en colère se jour

Je fait signe au s'autre de sortir et les laissez seul et c'est se qu'ils font.

Pdv de Elodie:

Emilie: je suis désolé, j'étais en colère se jour la, je ne penser pas se que je disais

Elle marque une pose et continue.

Emilie: je sais que sait pas une raison, mais j'aime tellement Chris et lui il avait que yeux pour toi, il parlé que de toi en longueur de journée et sa m'énerver, je suis vraiment désolée, je.......
Moi: Emilie pas besoin de d'excuse, je te pardonne
Emilie: je
Moi: arrête, et vient me serrer dans tes bras

Elle me prend dans ses bras et va chercher les autres, le soir ils rentrent tous à la maison, et moi je commence déjà a m'ennuie, les infirmières passent pour changer mes passements, après avoir manger, je m'endors.

Après avoir passer 2 semaines à l'hôpital, je rentre enfin à la maison. Pensant ses 2 semaines on a annoncer au fan mon reveille, mais si certain étaient plutôt en colère car les BTS n'avaient pas fait des concert et d'autres étaient content pour nous, bref je range ma valise, ma grand-mère arrivent quelque minutes plus tard, elle signe les papier et on part. Arriver ma grand-mère m'aider à monter les valises.

Eun Jun: tu veux que je reste avec toi?
Moi: non c'est bon
Eun Jun: mais il faut que tu te repose et avec la petite tu pourras pas en plus personnes et là
Moi: grand-mère, je te promet que je ferais attention et t'inquiète pas si il y a un problème avec la petite je t'appelle
Eun Jun: ok

Ma grand-mère part et Jin hyung me salut après m'avoir dit que Soo mee et dans ma chambre.

Jin: je te laisse, sinon je vais être en retard pour la fac
Moi: ok

Je monte dans ma chambre avec la valise et commence à ranger mes affaires, je descend et prépare le lait, et à manger pour se midi, je remonte et me pose sur le lit, je soupire en pensant que je fait être seul pendant encore 1 semaine et demi pour bien récupérer, avant de reprendre les cours particuliers et mon retard. Soo mee commence à pleurer je la prend dans mes bras et la donne son lait, après fait son rot je la laisse contre moi et la regarde elle est tellement mignonnes, si j'avais avorter je suis sur que je l'aurais regretter tout ma vie, je la pose sur le lit et m'allonge à coter d'elle et continue de la caresser et commence à m'endormir.

Je me reveille en entendant des pleure et regarde Soo mee, je la prend dans mes bras et par la changé en comprenant que sa coucher et pleine, après avoir fini je regarde l'heure et vois qu'il est presque midi, je descend et fait le lait de Soo mee avant de réchauffe le manger, je lui donne et tire ensuite mon manger, je mange tout en regardant mes messages et Soo mee. Après avoir fini je part devant la télé et joue avec Soo mee.

Le soir quand tous le monde et arrivé, ils partent tous dans leur chambre après m'avoir salué, tae pose un léger baiser sur mes lèvres et part dans la chambre.

Jin: ta fait a manger
Moi: oui
Jin: ne te force pas surtout
Moi: oui ne t'inquiète pas

Après ma discussion avec Jin hyung je monte dans ma chambre, et vois tae allongé sur le lit.

Moi: sa va?
V: hum
Moi: ta l'air plutôt fatigué
V: (leve la tête) t'inquiète, vient plutôt ici

Je m'avance avec la petite dans les bras et regarde tae qui la prend dans ses bras.

V: tu tes pas trop ennuyé?
Moi: non t'inquiète. Tu rentre à quel heure demain?
V: hum 11h pourquoi?
Moi: comme sa
V: hum

Il dépose la petite sur le lit et part se baigner, quand il sort je part voir les autres en premier Ambre qui maintenant et tout seule, oui j'ai oublier de dire Emilie et partie vivre toute seule, après avoir passer dans chaque chambre pour les emploie du temps, je part dans la chambre et on descend pour manger.

_____________________________________

Désolé pour le retard. Cette histoire seras bientôt fini et je vais réfléchir pour savoir si je fait un tome 2 ou pas.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant