La cloche sonne tout le monde part pour aller manger donc je fais pareil pour une fois mais la j’ai vraiment faim puisque j’ ai pas manger depuis hier midi, en arrivant, je prend un plateau et je prend un plat et un dessert puis part m’asseoir a une table ou il y a personne, je mange tranquillement et je sens quelqu’un s’asseoir a coter de moi je tourne la tête pour voir c’est qui et voit que c’est ma pire ennemis, je suis déçu de na pas voir Chris mais qu’est ce que je dit. Elle me prend mon plateau et me le jeté au visage, je la regarde surpris mais ne réagi pas en sachant que si je me défend je vais empirer mon cas donc je bouge pas.
???: ARRÊTE SA TOUTE SUITE LUCIE.
On se tourne vers la voix et c’est celle de Chris.
Lucie:mais avant t’étais d’accord avec sa.
Chris: mais pu maintenant
Lucie: mais chérie qu'est-ce qu'il t'arrive?
Chris: de 1 on est plus ensemble Lucie alors arrête de m'appeler comme sa et 2 de il m'arrive rien je me sui juste rendu compte que j'ai fait une grosse erreur, MAINTENANT D'EGAGE.Lucie ne répond rien et part en pleurant Chris s'assit à coter de moi, je le regarde et detourne les yeux quand il me regarde.
Elodie:pourquoi tu ma défendu ?
Chris : je te les déjà dit je me suis rendu contre que c’était injuste et que tu ne mériter pas sa.Pdv Chris :
Chris : et ……….
parce que je t’aime.
Elodie : et quoi ?
Chris:non rien, vient on va dehors.
Elodie:ok.On part dehors et on s’assoie sur le gazon, je vois qu’elle me regarde avec intensité, je la regarde en retour et la sourie, elle me sourie. C’est la 1er fois que je la vois sourire, elle est trop belle. Je vois qu’elle ouvre la bouche.
Elodie:alors tu ma toujours pas dit la suite de ta phrase.
Chris : tu vas jamais lâche l’affaire.
Elodie : non
Chris : ………….C’est la 1er fois que je la vois m'adresser la parole comme sa.
Elodie : j’attends ta réponse.
Chris : a la fin des cours.
Elodie:tes entrain de trouver une excuse pour pas me dire la vérité.(larme aux yeux et voix tremblante).Merde je crois qu’elle va pleurer sa voix tremble légèrement.
Chris :mais non c…….
Je la vois se lever je me lève, elle a les larme aux yeux.
Elodie : je suis si ……..Je la laisse pas terminer sa phrase et l’embrasse, elle ne réagit pas au baiser mais ne me repousse pas non plus. Apres notre échange je me sépare d'elle et la regarde, elle me regarde choquer mais ne réagis pas, elle ouvre la bouche plusieurs fois mais la referme directement.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ?
FanfictionElodie est une jeune lycéenne en 2nd elle se fait harcelée au lycée est frappée par son beau père un jour dans son club son groupe vas etre choisi pour un stage avec BTS se stage vas t'il changé sa vie ?