Je dis au revoir au policier et les autres descend, en attendant leur pas je lève la tête et cour directement dans les bras d'Émilie.
Emilie: aller vient on va s'assoir.
Moi: (hausse la tête)
Ambre: oh ma chérie, vient on fait un câlin groupé les filles.Et toute les filles m'entourent pour un câlin groupé.
Jimin: eh nous aussi on veut nous on veut se joindre au câlin
Ambre: bin venezEt ils se joignent tous au câlin, on reste commença jusqu'à que je me calme et après on se sépare tous.
Jin: bon aller vous changez et ne discute pas, on va manger et passer l'après-midi en extérieur comme sa Elodie pourra se changer les idées.
Tout le monde: OKOn part tous dans notre chambre, je me baigne après Alicia et m'habille.
Je descend et vois que la plupart et déjà là, il manque Taehyung, Namjoon et Jin hyung, je vois Taehyung descendre et on attend Namjoon hyung et Jin hyung.
Jk: bon ils vont quoi les hyung?
Jimin: hum j'ai peut-être ma petite idée et si c'est bien a quoi je pense ils sont encore pour un moment.
J'hope: ouais ta raison, on se fait un jeu en attendant.
Ambre: et dire que c'est Jin qui à cette idée.
Clara: ouais et moi je commence a avoir faim.
V: moi aussi.
Emilie: bon je vais prendre quelque chose dans la cuisine et vous vous installez.
Tous: OK
???: HANNN~
Tous: .....
Suga: on a eu la confirmation de se qu'ils faisaient.
Tous: (hausse la tête)
Emilie: bon je vais chercher à manger.
Alicia: moi aussi
J'hope: moi je vais installer les jeux
Tous: okAlicia et Emilie vont chercher à manger et à boire, J'hope et Jk installe le matériel pour jouer et nous on s'assoient dans le canapé, moi entre Suga et Taehyung à coter Clara après qu'ils avoir installé le matériel J'hope et Jk s'assoient à coter dans l'autre canapé, avec Jimin et Ambre. Je me lève pour aller aider Emilie et Alicia, en arrivant on voit qu'ils sont déjà commencer à jouer, on met tous sur la table.
Jimin: il y a pas assez de place qui s'assoit par terre?
Moi: je vais m'ass.....
V: non vient (tapote ses genoux) aller vient (tire sur ses bras).
Jimin: bon bin on déjà trouver pour Elodie mais il manque toujours une place.
Alicia: je va-vais m'asseoir pa-par terre.
J'hope: non c'est or de question allez vient sur mes jambes.
Alicia: n-non c'est bon
J'hope: non se n'est pas discutable (tire Alicia vers elle)
Alicia: (rougie) ...
Jk: à qui le tour?Et on joue comme sa après 30 min à jouer on entend les 2 tourtereaux descendre.
Suga: ah enfin c'était pas trop tôt
J'hope: ouais enfin
Jimin: maintenant laissez nous terminé notre partie en plus je suis entrain de gagner.
Alicia et moi: OUAIS ON A GAGNÉ, ON A GAGNÉ, ON A GAGNÉ (s'enlace)
Jimin: ouais ouais c'est bon il y a pas de quoi se réjouir. (Fait la moue)
V et J'hope: mais chimchim ne sont pas si défaitiste.
Emilie: oui je te signal que tu les a battue 4 fois.
Ambre: alors elle on le droit de se réjouir un peu, aller soit pas défaitiste.
J'hope et V: on est vire de vous les filles (les serre dans leur bras)
Jin: bon venez on a assez perdu temps
Jk: attend qui a dit sa, je VOUS signal QUE c'est VOUS qui NOUS a MIS EN RETARD.
Suga: ouais vous croyez qu'on a pas entendu.
Jimin: hmmm~ namjoon
Jk: ou encore plus vite ~
Ambre: et sans oublier daddy plus vite ~ han~.On éclate tous de rire devant le visage rouge de Jin.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ?
FanfictionElodie est une jeune lycéenne en 2nd elle se fait harcelée au lycée est frappée par son beau père un jour dans son club son groupe vas etre choisi pour un stage avec BTS se stage vas t'il changé sa vie ?