41

1.9K 71 6
                                    

Après qu'Alicia soit sorti de la chambre, je ferme les yeux et commence à repenser à toute ma vie, à commencer par le moment ou mon père était encore vivant j'etait tellement épanouie, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'atteindre, je revoyez le moment ou on jouer après son travail, maman et moi on passer toujours avant son travail, en y repensant je suis pas encore aller voir mes grands-parents, et je ne suis pas encore aller sur la tombe de mon père, j'irai se week-end après les cours.

Quand mon père et mort toute ma vie à basculer, pour la première fois mon monde s'effondrer, tout se monde que je me suis créé, ma mère devait maintenant travailler beaucoup plus du coup on est retourner en France, arriver là-bas il fallait que j'apprenne la langue, ma mère avait vendu la maison dans laquelle tous les souvenir de mon père était et je lui en veut pour sa. Après être retourner en France, je rester plus avec mes grands-parents qu'elle tous les jours j'étais là-bas.

Quelque années plus tard ma mère a rencontrer Jung. Au début il était gentil mais après il commencer à être méchant. On est retourner en Corée pour le mariage de ma mère. J'etait oubliger de me réadapter à cette langue au culture, à tout quoi, mais le plus dure à était la séparation avec mes grands-parents, je passé toute mes journées là-bas, car ma mère préfère travailler que de s'occuper de moi, depuis j'ai jamais revu mes grands-parents et j'aimerais bien les revoir, je garde toujours contacte avec eux, mais j'aimerai quand même les voir avant qu'ils ne meurent. Jung au début ne faisait que me rabaisser, et je pouvait le supporter et c'est d'ailleurs sa qui ma rendu plus adulte. Bon bref à l'âge de mes 13ans Jung à commencer à me frapper pour un rien et c'était pire quand sa cousine venez à la maison, j'étais oubliger par tout les moyens de le cacher. Et du coter du collège c'était aussi l'envers, je me faisais insulter et encore heureux que j'avais des amies qui me défender sinon je pense qu'il y a longtemps que je serais plus là.

Ma mère ne voyais rien trop aveugle par son "amour" et trop occuper par son travail. Quand elle a compris que j'avais besoin d'elle de son affection, à était quand je me suis mutiler en fin 5ème, bien sur c'était pas elle qui l'avait remarqué mais un de mes amies, qui est partie dire au CPE, qui à convoquer ma mère et on avait discuté à la maison du pourquoi je m'étais mutiler, bien sur je lui est rien dit par rapport à Jung, après moi et ma mère on c'était rapprocher, elle m'avait dit qu'elle c'était un "peu" éloigné de moi car je lui faisais penser à mon père. En 2nd moi et mes amies on c'était séparé on avait choisit des parcours différents, mes on se voyais à nos cours de danse, on c'était inscrit en même temps en fin 6ème, je les avait cachés au début mon harcèlement mais après Emilie à vu mes marque et j'etait oubliger de tout leur raconte et je me suis confier à elles pour la 1er fois à propos de Jung, et maintenant on se cache plus rien, et quand on essaye de cacher quelque chose à l'un d'entre-nous on le sait tout suite, on va dire qu'on se connait comme si on avait toujours vécu avec.

Par rapport à mes grands-parents du coter de mon père je les voient très rarement, je les voient que quand je vais sur la tombe de mon père, car ma mère ne tiens pas de bon relation avec eux, depuis qu'ils sont appris pour le remariage et qu'elle m'avait presque abandonné, oui je pense qu'on peut dire que ma mère ma presque abandonnée car je la voyais que 1 fois par mois et encore on se parler pas.

Quand j'ouvre les yeux je vois Jungkook devant moi.

Moi: AAAAHHHHH
Jk: (rit) désolé je voulais pas te faire peur
Moi: (soupire) c'est pas grave
Jk: vient on va te présenter pour le live.
Moi: hum tout le monde et déjà passé?
Jk: oui tes la dernière.

Je sors du lit et on commence à marcher jusqu'à la salle.

Jk: tu sais au début tae était venu te chercher mais apparemment quand il est venu tu dormais donc il ta pas réveillé et est parti voir les autres filles.
Moi: ah
Jk: il y a un truc entre vous deux c'est sur et certains.
Moi: (rougie) n-n-non
Jk: (rit) on va continuer cette discussion plus tard, aller rentre on est arrivé.

J'entre et il entre après moi.
Éclipse du live:

On va dire que le live c'est bien passé, il y a des ARMY qui avait un peu mal réagi au début mais sa aller, on sort de la salle et Jungkook mes m'attrapent le poignet, je le regarde et il me sourit.

Jk: vient on doit parler
Moi: euh oui
Jk: à toute tae
V: à toute

Jungkook me prend m'emmène dans leur chambre et ferme la porte, il s'assois sur le lit et m'invite à faire de même c'est se que je fais de suite.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant