Pdv de Chris :
Elle rentre dans la classe et vois je vois Lucie, elle me souris, je fait pas attention.Lucie: attention Chris elle pourrait bien souffrir se soir
Chris: ta pas intérêt a la toucher Lucie ou je te tuer
Lucie: t'inquiète je verai rien
Chris: tas intérêtJe rentre dans la salle et la vois sourire se qui fait redescendre ma colère je m'avance vers elle et m'assoie on parle un peu et le prof arrive et commence son cour, la demi-journée se passe bien et on rentre tous chez nous.
Pdv Elodie:
Je rentre chez moi, va dans ma chambre, je dépose mes affaires comme il y a pas d'entrainement aujourd'hui je suis tranquille, je me change et met un sweat bleu et un pantalon, je descends pour manger quelques chose et vois mon beau-père, je me stop immédiatement et regarde au alentour pour voir si ma mère et là.Beau-père: non elle est pas la pas besoin de regarder autour de toi elle est parti en ville avec sa sœur, alors il ya que toi et moi.
Je répond pas et baisse le regard, et pris intérieurement pour qu'il ne me touche pas.
Beau-père: alors comme sa en mon absence TU te permet de draguer le copain de MA cousine.
Elodie: je
Beau-père: je tes pas dit de répondre (en me frappant). En plus de sa tu ma pas dit que tu partirai pendant 1ans pour faire un stage.Il s'approche de moi prend mon visage et me force à le regarder, et il m'embrasse de force, je reste choquer mais ne dit rien.
Beau-père: vient on monte dans ta chambre.
Il me dit sa avec un regarde malsain, il me force à monter dans ma chambre, et je pris intérieurement pour que ma mère rentre au plus vite. En arrivant dans ma chambre il me pousse et commence à me frapper, il me donne des coup pied dans les coter, après plus 1h a me frapper il part, j'essaye de me lever mais n'arrive pas je reste au moin 10min au sol et après me relève avec difficulté, je part sur mon lit et prend mon téléphone.
Message:
Elodie: Chris
Chris: oui
Elodie: t chez toi
Chris: oui mai j part avec les gars au terrain basket pk
Elodie: nn comme sa
Chris: sa va
Elodie: ouai tkt
Chris: je te croi pa
Elodie: nn mai sa va tkt pa
Chris: tu ve ke je viennent
Elodie: nn bon j t laisse
Chris: elo?
Elodie: oui
Chris: t sur ke sa va
Elodie: ouai tkt bon bisous
Chris: bisous
J'éteins mon téléphone et commence à dormir, je me lève en sursaut en attendant la porte de ma chambre s'ouvrir brutalement, je regarde et vois mon beau-père, il s'avance vers moi et m'appuie contre mon lit, il m'embrasse et je le repousse, il me frappe, il s'assoit à califourchon sur moi et je commence à me débattre, mais il a plus de force que moi, j'arrête de me débattre par manque de force et la il me viole, il sort de ma chambre en me disant《 il y a longtemps que je voulais faire sa, et tes plutôt bonne》et il part, je fond en larme et il part, je fond en larme je vais dans la salle de bains et me lave au moins une vingtaine de fois met je me sens toujours je me si sale, si minable j’ai pas de mot pour décrire mon état en se moment après avoir fini je met un pyjama va dans ma chambre et prend une lame et commence à faire 1 trait puis 2, 3 et après je n'en compte plus les traits en continuant de pleurer après que mon bras soit remplis de sang je m’arrête parce que mon téléphone n’arrête pas de vibrer donc je regarde qui c’est et vois que ses Chris, je ne répond et je commence a tomber dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ?
Fiksi PenggemarElodie est une jeune lycéenne en 2nd elle se fait harcelée au lycée est frappée par son beau père un jour dans son club son groupe vas etre choisi pour un stage avec BTS se stage vas t'il changé sa vie ?