Après mettre assis sur le lit Jungkook me regarde dans les yeux et je commence à stresser à mort.
Jk: alors qu'est-ce qu'il se passe entre taetae et toi?
Moi: r-ri-rien
Jk: hum je te crois pas. Aller tu peux me le dire, je fais pas te juger
Moi: je te jure qu'il se passe rien
Jk: tu l'aime
Moi: hein?
Jk: bin taetae
Moi: ....... (rougie) je sais pas
Jk: (sautille) ouais on auras un nouveau couple.
Moi: a-a-arrete de dire n'importe quoi
Jk: (rit) je sais que vous vous aimez sa saute au yeux et en plus tout le monde à remarquer votre petit rapprochement et comment il te protéger.
Moi: (rougie)
Jk: Elodie (ton sérieux)
Moi: oui
Jk: tes malade?
Moi: hein?
Jk: tu vomi beaucoup en ce moment
Moi: comment ....
Jk: on entend quand tu vomi dans les toilette du salon, quand on est en bas.
Moi: ......
Jk: tu sais tu peux tout nous dire on diras rien et encore moin de juger, on veut juste d'aider (sourie).
Moi: (pleure) Jun-jungkookJungkook me serre dans ses bras et essaye de me calmer en me disant des mots doux après un long moment je soupire un petit 《merci》 et lui un 《de rien》, je lève la tête vers lui, le regarde dans les yeux et lui sourie.
Moi: je vais réfléchir
Jk: ok
Jin: DESCENDEZ LE MANGER ET PRÈS
Jk: bon on devrait aller mais avant va te laver le visage
Moi: (hausse la tête)Après mettre laver le visage, on descend pour manger, on commence à manger dans la bonne humeur, après avoir fini de manger Namjoon repart composer, Jin et les filles part vers le manger pour ce soir, et les garçons partent à la salle, quand tae repasse devant moi, j'attrape son bras et il me regarde.
V: qu'est-ce qu'il y a?
Moi: je dois te parler à toi et Yoongi hyung quand il reviendra de son entraînement.
V: ok. A toute (fait un bisous sur son front)Et il part, moi je rejoint les filles et Jin hyung dans la cuisine, je les aide à faire à mangé et après avoir fini, on s'assoit sur le canapé et commence à parler de tout et de rien. Vers 15h30 les garçons revient et vers 16h Yoongi hyung et Jimin hyung reviennent. Ils vont se laver et Nam hyung revient à ce moment là quelque minute plus tard ils reviennent, Jin hyung se lève et part vers le buffet et prend quelques biscuits pour le goûter, on mange et après avoir fini. Ils partent dans le canapé, je prend la main de Taehyung et de Yoongi et les emmene dans ma chambre.
Eux: qu'est-ce qu'il y a?
Moi: je dois vous parler à propos de ma grossesse
Eux: (s'affole) il y a un problème?
Moi: ne vous affolez pas, enfaite je trouve qu'on devrait pas le cacher aux autres
V: on va leur dire la semaine prochaine comme on l'avait dit hier
Moi: je parle pas de sa
V: bin de quoi alors?
Suga: de Jung.
Moi: oui
V: pourquoi tu change d'avis d'un coup?
Moi: j'ai parlé à Jungkook tout à l'heure et j'ai un peu réfléchi se matin, je trouve que c'est injuste de tout leur cacher or qu'il m'aide beaucoup à propos de Jung.
Suga: ouais ta peut être raison
V: non je suis pas d'accord, comment vont réagir les autres quand ils apprendront, ils vont être dégoûtés
Moi: (pleure) ....
Suga: NON MES TU FAIT EXPRÈS ET TA IMAGINER QUAND ILS DÉCOUVRONT QU'ON LES AS MENTI TU PENSE QU'ILS VONT SE SENTIR COMMENT?
V: je suis désolé, j'ai pas passé à sa
Moi: t-tes dégoûter d-de moi
V: mais non
Suga: (me prend dans ses bras) cal......La porte s'ouvre à grand volet, on sursaute tous et se retourne pour voir un Jimin en colère. Il s'approche de nous tout en fermant la porte et pose son regard sur moi qui suis toujours dans les bras de Yoongi.
Pdv de Jimin:
La journée c'est bien passé entre moi et Yoongi, on ses beaucoup rapprochés, on rentre à la maison et on part se changer après avoir fini je descend on goûte, après avoir goûté, je vais dans le canapé avec les autres quand je remarque Elodie prendre la main de MON hyung, je bouillon en voyant que MON hyung se laisse faire, je la laisse après 5 min d'attente je monte en disant que je vais vérifier mon sac pour demain. Je monte en furie, regarde dans la chambre de Yoongi, mais ne le voit pas, je vais donc dans la chambre d'Élodie et ouvre la porte à grand volet et je vois Elodie dans les bras de MON hyung, je m'avance vers eux en fermant la porte à clef et regarde Elodie.
-------------------------------------
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ?
FanficElodie est une jeune lycéenne en 2nd elle se fait harcelée au lycée est frappée par son beau père un jour dans son club son groupe vas etre choisi pour un stage avec BTS se stage vas t'il changé sa vie ?