59

1.8K 40 17
                                    

Actuellement on est en Juin, Soo mee a actuellement 5 mois, au début c'étais compliqué et les garçons et les filles étais très fatigué avec la petite qui pleurer le soir, les concerts, les fan meeting etc, j'avais même penser à quitter l'appartement pour qu'ils se repousse tous mais ils m'ont défendu de le faire. Maintenant la petite est plus calme et ils peu se repose un peu mieux, dans un mois ils partent en tournée mondial et nous on retourne chez nous, enfin moi pour ma part chez mes grands-parents.

Je suis actuellement dans ma chambre avec Tae et la petite, tae est entrain de réviser pour les examens et moi je suis sur le lit et entrain de jouer avec la petite. Je sort de la chambre et emmène Soo mee avec moi, je rentre dans la cuisine et vois que rien na bouger et soupire en comprenant que personne a manger et son tous plonger dans les révisions, enfin du moi se qui passe les exams, bref je decide de faire le petit-déjeuner pour tout le monde, je part et pose Soo mee dans le trotteur, après sa je retourne dans la cuisine et commence à faire le petit-déjeuner pour tout le monde une fois fini, je les met dans un plateau et le dépose pour tout le monde dans leur chambre. Je descend et récupère Soo mee et fait son biberon, une fois fini, je prend Soo mee dans mes bras et monte va dans la chambre, je lui donne uns fois arriver.

V: merci
Moi: pour?
V: le p'tit-dej
Moi: de rien
V: je t'aime
Moi: moi aussi

Il vient depose un baise sur ma bouche et repart s'assoir sur le bureau. Une fois que Soo mee est fini son biberon, je part dans la salle de bain là baigne, là change et fait de même avec moi, je fait smack à tae et prend la laisse de Yeontang, l'attache et prend ma fille dans mes bras et sort arriver au parc je lache Yeontang et pose Soo mee dans la bac à sable avant d'aller m'asseoir sur le banc pas loin. Je soupire en repense à ma fille, elle est partie tellement vite, je suis devenu mère jeune, j'ai le petit ami le plus merveilleux, ma est en prison, mon père et mort quand j'étais jeune, toute est parti trop vite. Après 1h je décide de rentrer.

Actuellement on est en septembre sa fait maintenant un an que moi et Taehyung somme en couple et notre merveilleuse petite filles à 8 mois, même si sait pas sa vrai fille, je suis content que tae là considère comme. Les BTS sont actuellement en tournée et moi je suis chez mes grands-parents, j'étais oubliger de me séparer de mes amies car sinon je n'aurais pas pu habiter chez mes grands-parents, bon bref Soo mee et dans sa chambre et moi je me prépare pour aller au lycée, après mettre préparer, je prend juste de quoi manger en chemin et part au lycée. Le soir, je part prendre se que mes grands-parents ont envoyé cherche et entre directement après. Je rouve la porte et ma petite vient directement m'accueillir, je s'accroupir et lui fait un bisous avant de saluer mes grands-parents. Je range les course et Soo mee me suit, en entendant la voix de Tae attravers l'ordi elle cours vers celle-ci, je termine de ranger et part m'assoir.

Appel:

Moi: salut les gars vous aller bien?
Eux: oui et toi?
Moi: oui
Marie: alors comment sait?
Jk: cool mais épuisant

Tout le monde acquiesce et on continue de parler. Après un moment on raccroche et nous passons a table. Je part coucher Soo mee et redescend après avoir vérifié qu'elle est bien endormie.

Soobin: tu sait que le directeur de big hit a appelé?
Moi: non pourquoi?
Eun Jun: il voudrais que tu devienne mannequin
Moi: hum je vais réfléchir

On continue de parler, jusqu'à se que je décide d'aller me coucher.

On est actuellement en vacances, je soupire et vérifie que j'ai rien oublier, après sa je met Soo mee dans son siège auto et met nos valises à l'arrière je m'assoie devant et ma grand-mère nous conduit à la maison de vacances qu'on a louer pour passer nos vacances. Arriver là-bas je sort Soo mee et nos valises et dit au revoir à ma grand-mère. Je tiens la main de Soo mee et de l'autre les valise, je sonne et on m'ouvre directement.

Ambre: Elo su nous a manqué
Elo: a moi aussi

Ambre prend directement Soo mee dans ses bras et on rentre. Et directement tout le monde se jette sur moi.

Tous: tu nous manqué
Elo: a moi aussi

Je ris et elle m'aide avec les valises. Avec les filles pas grand chose avait changé, Emilie et moi on sait expliquer et sa sait arranger tous seul et maintenant elle sort avec Chris. Je descend et m'installe dans le fauteuil.

Moi: comment sa va avec Chris?
Emilie: sa va très bien

Je souris et on continue de parler.

Clara: ah enfaite vous aussi le directeur de big hit vous as demander pour être mannequin.
Tous: oui
Alicia: alors votre décision?
Tous: on as accepté

On se regarde et souris. Je monte dans ma chambre et regarde le plafond.

Dans ma vie actuelle tous va pour le mieux j'ai un petit ami merveilleux, une fille qui est accepté par celui-ci, des amies en or, je suis devenue mannequin, mes grands-parents me soutiennent, j'ai tous pour être heureuse dans ma vie.

____________________________________
Voilà sait le dernier chapitre, si vous voulais un tome 2 dites le moi.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant