Pdv extérieur:
Après que Taehyung est expliqué son plan aux autres, ils hoche tous la tête et part direction voir un gynécologue. Du côté des autres Jin et Namjoon passe leur journée à se câliner et à regarder des films, Jungkook passe sa matinée à la salle de sport et part rejoindre les autres pour faire du shopping. Et du coter d'Ambre et Emilie, elles avaient passé la matinée chez leur famille et là elles étaient sur le terrain entrain de regarder leurs petits frères et soeur.
Ambre: tu trouve pas que Elodie est bizarre en ce moment?
Émilie: hum oui, je me trompe peut-être mais je dirais qu'elle est enceinte
Ambre: pourquoi tu dis sa?
Emilie: tout simplement parce qu'elle a sait d'humeur, elle vomis tous les matins, elle a des envies, certains aliments qu'elle aimer elle ne peux plus supporter l'odeur.
Ambre: c'est vrai
Emilie: mais si elle est enceinte....
Ambre: sa veut dire que c'est de Jung
Emilie: oui
Ambre: elle sera dépitée et comment elle va dire sa à sa mère
Emilie: je sais pas, mais il faut la soutenir dans ce moment
Ambre: ouiLes deux filles continuèrent de discuter et s'en alla 10 min plus tard. Retour du coter de Taehyung et les autres ils s'arrivèrent chez le gynécologue, Yoongi gara la voiture et ils sortirent tous de la voiture. Ils entrent à l'intérieur et va vers l'accueil. Ils répond au question de la femme qui est à l'accueil et part s'assoire, après 20 min le gynéco les appelle Taehyung et Elodie entre dans la salle tandis que Alicia et Yoongi restent en salle d'attente.
Pdv de Elodie:
On entre dans la salle et je commence à stresser à mort, il me prend la main et on entre dans la salle.
Nous: bonjour
Gynéco: bonjour, vous pouvez vous assoirOn s'assoit et le gynécologue commence à nous poser des questions et m'ausculte, après avoir passé 20 min dans la salle on sort et on rejoindra les 2 autres qui sont l'un dans les bras de l'autre ils nous voit pas et je stop Taehyung. Il me regarde.
Moi: regarde ils sont mignon
V: oui allez vient
Moi: humOn avance vers eux et quand ils nous voit ils se décale.
Alicia: alors?
Moi: quoi?
Alicia: de combien semaine?
Moi: 2
Alicia: aller vient on va acheter des truc pour le bébé
Moi: (rit) ouiiiiii
Suga: aujourd'hui on va juste regarder mais avant on va manger ok
Nous: ouiiiiiOn monte dans la voiture et direction le centre commercial, arriver dans le centre commercial, on va dans un restaurant et commence mange, moi à coter de Alicia et Taehyung en face de moi et Yoongi a de lui.
Alicia: tu pense que c'est une fille ou un garçon.
Moi: hum je sais pas
Alicia: mais tu voudrai quoi?
Moi: une fille
Alicia: tu coup quand on dit aux autres que Elodie est enceinte
Suga: on leur dira dans 1 ou 2 semaines
Moi: et enfaite c'est quand qu'on reprend les cour.
V: a la rentrer
Nous: ok
Moi: mais comment je vais faire pour le lycée
Suga: on y réfléchira après
Moi: okApres avoir fini de manger on va et passe dans tout les magasins de bébé et Alicia et moi on est exciter comme une puce. Vers 16h on sort du centre commercial et on rentre, quand on rentre on croise Namjoon hyung et Jin hyung dans le salon.
Moi: Jin hyung on mange quoi ce soir?
Jin: je sais pas pourquoi ?
Moi: j'ai faim et j'ai treeeesss envie de manger hum du bibimbap et de la viande, une tarte à la fraise avec beaucoup de chantilly hum et c'est tout.
Jin: whaou sa fait beaucoup non?
Moi: t'insinue quoi?
Jin: rien calme tout
Moi: pfff j'ai plus faim, je monte me coucher.
Jin: euhJe monte dans ma chambre, part me changer et monte dans mon lit.
-------------------------------------
Bientôt une nouvelle fanfic
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ?
Fiksi PenggemarElodie est une jeune lycéenne en 2nd elle se fait harcelée au lycée est frappée par son beau père un jour dans son club son groupe vas etre choisi pour un stage avec BTS se stage vas t'il changé sa vie ?