36

2.4K 94 21
                                    

Yoongi se gare sur le parking de l'hôpital et je commence à stresser grave, Alicia me prend la main et on rentre à l'intérieur, on va à l'accueil et Taehyung parle, on part dans la salle d'attente et attend, 10 min plus tard un médecin sort et s'avance vers nous.

Médecin: comment sa va tae?
V: bien et toi?
Médecin: bien et toi Yoongi?
Suga: bien
Médecin: vous venez pourquoi ?
V: pour elle (pointe Elodie du doigt)
Médecin: ok venez
Suga: on va attendre dehors
Nous: ok
Emilie: t'inquiète tous va bien se passer
Moi: (hoche la tête)

On suit le médecin et entre à l'intérieur, il nous invite à nous assoir, et on fait se qu'il nous dit.

Médecin: alors qu'est-ce qu'il t'arrive?

Je lui explique se m'arrive et il m'écoute attentivement, quand j'ai fini il me regard sérieusement.

Médecin: va d'allonger
Moi: (hoche la tête)
V: alors elle à quoi hyung ?
Médecin: ...... (continu de l'ausculter)
V: hyung?
Médecin: (revient s'assoir) c'est bon tu peux descendre ......
V: alors?
Medecin: Taehyung (ton sérieux) elle est enceinte.
Nous: QUOI?
Médecin: je suis sur à 100 %, mais il faut qu'elle aille voir un gynécologue
V: de combien mois
Médecin: je sais pas.....
V: .......
Moi: ........ (regarde dans le vide)
V: on va faire les test merci
Médecin: de rien au revoir
V: au revoir
Moi: .......

Pdv Taehyung:

On sort de la salle et je vois Elodie toujours avec se regard dans le vide, sa me fait mal de l'avoir comme sa mais en même temps avec se qu'elle vient d'apprendre. Je m'avance vers les autres et les regarde ils étaient toujours dans la salle d'attente.

Alicia: alors qu'est-ce qu'il y a ?
Elodie: ......
Moi: elle ..... est enceinte
Eux: QUOI?
Moi: ...... faut mieux qu'on sort de là ?
Eux: oui

On sort de l'hôpital et va vers le parking, on entre dans la voiture, et un silence pesant s'installe. Je me pose une question qui est le père de cette enfant parce qu'elle a pas l'air d'être une fille qui couche partout, et pourquoi sa me fait aussi mal d'apprendre que je suis pas le père de cette enfant, putain mais à quoi je pense moi.

Elodie: (chuchote) vous devait me trouver répugnant (fond en larme)
Alicia: mais non (la prend dans ses bras)
Moi: (crie) ne dit pas n'importent quoi, même si t'était une pute tu resterais une personne importante à mes yeux, est-ce que tu ma compris? Je t'aime, tes amies t'aime tes une fille extraordinaire.
Suga: tae à raison Elodie, mais tu devrait dire à le père de cette enfant que tu est enceinte.
Elodie: (chuchote) je ne peux pas
Moi: pourquoi?
Elodie: ......
Suga: tu connais pas le père de l'enfant ?
Elodie: si
Suga: bin alors pourquoi ?
Alicia: Elodie on devrait leur dire ?
Elodie: (hoche la tête)
Nous: nous dire quoi?
Elodie: (pleure) dit les
Alicia: ok

Alicia commence à nous raconter l'histoire d'Élodie plus elle avance dans l'histoire et plus j'ai envie de tuer se mec. Quand elle fini l'histoire mon hyung et moi on se ragard et on tourne la tête pour regarder Elodie et Alicia.

Moi: Elodie je te jure que je fais tuer se mec
Elodie: non snif fait pas sa snif tu vas te créer des problèmes snif
Moi: mais tu t'en rend compte de se qu'il ta fait
Elodie: ......
Suga: il faut raconter sa aux autre
Moi: oui
Elodie: NON svp
Moi: (soupire) ok
Alicia: mais comment on va faire pour dire on autre qui est le père de l'enfant?
Moi: j'ai une idée

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant