48

1.7K 55 25
                                    

Je regarde Emilie et après un moment je décide de parler.

Moi: unnie pourquoi tes comme sa avec moi?
Emilie: qu'est-ce que t'entend par là?
Moi: pourquoi tes aussi froide?
Emilie: pfff tu veux vraiment le savoir?
Moi: oui parce que sa me fait mal
Emilie: alors parce que la personne que j'aime t'aime
Moi: de qui tu parle?
Emilie: de Chris de qui tu veux que je parle
Moi: Unnie tu devrait lui dire alors tu sais que je l'aime pas et en plus je suis en couple avec Taehyung hyung
Emilie: lui il ne sais pas que tes en couple
Moi: unnie
Emilie: désolé c'est pas ta faute mais c'est juste que sa me faut en rogne de le savoir
Moi: je suis désolé
Emilie: c'est pas grave. Aller vient on va aider les autre à faire la cuisine
Moi: ok

On descend et aide les autres (c'est les fille) à faire la cuisine. Après avoir fini on le dit à tout le monde et ils descendent pour manger, on commence à discuter et je dis à tout le monde que on faire du shopping samedi après-midi et après on va au restaurant, pour fêter la réconciliation des trois. Après avoir regarder un film on va tous se coucher.

Pdv extérieur:

Éclipse jusqu'a samedi:

Jin, Elodie et Taehyung se lève et font se baigner et se préparer pour aller chez la mère d'Élodie, tandis que les autres dorment encore sauf Nam qui regarde Jin s'habiller 🤭. Elodie est stressé mais ne le montre pas, elle s'habille comme sa

 Elodie est stressé mais ne le montre pas, elle s'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jin comme sa

Et Taehyung comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Taehyung comme sa

Après cette habille, ils montent dans la voiture et s'arrête à une boulangerie pour prendre quelque chose à manger et repart direct pour allez chez la mère d'Élodie, arriver là-bas personne ne dit rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cette habille, ils montent dans la voiture et s'arrête à une boulangerie pour prendre quelque chose à manger et repart direct pour allez chez la mère d'Élodie, arriver là-bas personne ne dit rien.

Jin: je vais rester ici et vous allez lui annoncer
Elodie: mais ..
Jin: non Elodie aller sans discuter.
Elodie: ok

Elodie va et toque à la porte, c'est a femme de ménage (oui ils ont une femme de ménage depuis le début) qui ouvre.

Elodie: annyeong Cho
Cho: annyeong mademoiselle
Elodie: arrête de m'appeler comme sa, je te les déjà dit
Cho: oui mais c'est une habitude. Annyeong monsieur
V: euh annyeong mais ne m'appeler pas comme sa j'ai l'impression être plus vieux que vous
Cho: euh ok. Entrez

Pdv Elodie:

On rentre et Cho appelle ma mère, quand elle arrive elle nous dit bonjour et commence à discuter, après un moment je prend un air sérieux et regarde ma mère.

Moi: maman j'ai un truc important à te dire.
Anna: oui?
Moi: je ..... (prend une grand inspiration) jesuisenceinte.
Anna: bon Elodie respire et dit le moi plus lentement stp.
Moi: euh ok...... je.... suis enceinte
Anna: QUOI DE QUI?
Moi: Jung
Anna: (me gifle) moi j'ai toujours voulu avoir un enfant de lui et il ne ma jamais donner et toi tu l'a.
Moi: j..... (fond en larmes)
Anna: NON MAIS ENFAITE DES UNE PUTE IL AVA....
V: NON JE VOUS INTERDIT DE DIRE SA, C'EST PAS A CAUSE QUE VOUS AVAIT PAS EU CETTE ENFANT QUE VOUS AVAIT DLE DROIT DE LA TRAITER DE LA SORTE, C'EST PAS DE SA FAUTE, ELLE A PAS DEMANDER CETTE ENFANT. SI VOUS VOUS ETIEZ UNE MÈRE EXEMPLAIRE VOUS L'AUREZ SOUTENUE SANS FAIRE D'HISTOIRE. Sur ce au revoir.

Pdv extérieur:

Après cette phrase Taehyung emmène Elodie dans la voiture, elle entre dans la voiture toujours en larmes, Jin ne demande pas se qu'il ses passé et se dirige direct vers la maison. Elodie c'est endormie 5min plus tard, arrivé à la maison Taehyung porte Elodie sans la réveiller et la dépose dans sa chambre, vu que tout le monde était dans le salon à leur arrivée tout les as questionné du regarde. Tae dépose Elodie dans sa chambre et dépense auprès des autres.

RM: qu'est-ce qu'il c'est passé?
V: sa c'est pas bien passé avec sa mère et comment on va dire, elle la rejeter.
Tout le monde: QUOI?
V: chut vous allez la réveiller
Tout le monde: oui désolé
V: et oui elle la rejeter mais on vous expliquera tout sa, quand vous connaîtrez tout les détails ce soir
Tout le monde: ok
V: bon bin désolé pour la sortie
Jin: on s'en fou de la sortie il faut la réconforter dans on va lui préparer tout ses plat préféré.
Tout le monde: ouiiii

Tout le monde se met au travail. Après 1h, tout les plat sont préparés, ils s'installent tous dans le salon et regarde un film. Du côté d'Élodie elle venait de se lever et était entrain de se demander si s'était le bon choix de garder cette enfant et encore si s'était la bonne décision de le dire au s'autre. Pour enlever toute ses pensées elle se dirigea dans la salle de bain pour se débarbouiller un peu. Elle descend et vois tout le monde dans le salon, elle part s'installer sur les genoux de Tae tout en saluant tout le monde, il la serre en retour et tous regardent le film. Après ils passent tous à table et commence à manger, dans un silence monstrueux.

Jm: on en a fait un peu trop non?
Tous: oui
Jin: on en aura pour se soir au moin
V: bon on fait quoi cette aprèm?
Elodie: on devait faire un shopping donc on va le faire
V: tes sur, je veut dire
Elodie: oui t'inquiète de toute façon, j'ai besoin de le distraire et t'inquiète je m'attendais à une réaction similaire. Hum mais avait d'y aller j'aimerais aller sur la tombe de mon père.
Tous: ok
Jin: bon après manger aller tous vois préparer.
Tous: ouiii eomma.

Après avoir manger comme convenue tous font se préparer sauf Jin, Teahyung et Elodie.

Elodie: je revient je vais changer de vêtement parce que les miennes sont craser
Jin: ok
V: attend pourquoi tu t'attendais à se que ta mère réagit ainsi.
Elodie: (soupire) ma mère à toujours voulu cette enfant (caressant son ventre) mais elle ne la jamais parce que Jung disait qu'il ne pouvait faire sa par son boulot qui lui prenait un temps fou et que ma mère aussi ne pouvait garder cette enfant parce qu'elle devait travailler au masse pour me payer tous se que je voulais quand il était pas car j'étais sa "précieuse perle".
V: ....

Après avoir donné cette information à V elle par ce changer. Après que tous se soit préparé ils descendent tous et ils partent dans le garage et Jin, RM, Emilie, Clara, Hoseok, Jungkook, Ambre et Alicia entre dans le van et Yoongi, Jimin, Elodie et Taehyung entre dans la Mercedes le van se dirige directement au centre commercial tandis que la voiture au cimetière. Après avoir passé au cimetière ils partent au centre commercial.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant