25

3.1K 107 6
                                    

Je prend un pull et part par la fenêtre, je part de la villa et cours vers la vill re mais me perd bien vite, je m'assoie sur un banc devant une forêt et reste la toute en pleurant.

PDV de taehyung:

Moi: (s'enerve) hyung j'ai beaucoup de respect pour toi mais ta exagèrer
Emilie: pourquoi ta dit sa Yoongi
Suga: (soupire) je voulais pas dire sa, je voulais dire que taetae n'aurais pas du faire avec elle parce que si les fan apprend, les ARMY s'en prendront à elle.
Ambre: t'aurais tu mieux t'exprimer
Alicia: ouais c'est vrai

Tout le monde acquiesce et la je vois que la fille qui partage la chambre de Elodie n'est plus la donc, je monte pour allez les voir et vois que Clara et entrain d'essayer d'ouvrir la porte et de pleurer devant celle la.

Moi: pourquoi tu pleure.
Clara: je suis sur qu'elle est partie ou qu'elle est entrain de faire une bêtise.
Moi: ne dit pas sa laisse, je vais défoncer la porte.

Je défonce la porte et elle rentre directement dedans les autres en attendant le bruit, monte.

Jk: qu'est-ce qui se passe?

Je les ignore et aide Clara à chercher Elodie apres avoir fouillé toute la chambre, moi et Clara on cours dehors toujours en ignorant les autres membre et les filles.

RM: mais il se passe quoi?
Clara: V hyung il faut la trouver au plus vite stp.
Moi: t'inquiète on va la trouver vient on y va
Clara: (hausse la tête les larmes aux yeux)
Jk: attend on vas vous aidez même si je comprend pas tout.
Moi: hum
Jk: pas besoin d'être aussi froid moi j'ai rien dit
Moi: désolé kookie mais elo a disparu donc je suis un peu stressé.
Ambre: QUOI?
Emilie: ma petite fille a disparu? (S'évanouit)
Jin: ok bon V, jk, suga, Alicia allez chercher Elodie et les autres rester avec au cas ou elle reviendrez.
Tout le monde sauf Clara: OK
Clara: non je veux vous aider a chercher Elodie.
Jin: tes t.....
Moi: ok vient suis moi

Je prend Clara et on cour pour chercher Elodie.

Moi: ta une idée de ou elle pourrait aller ?
Clara: hum .... euh en ville
Moi: on vient on vas aller à pied parce que j'ai pas encore mon permis.
Clara: ok

On part à pied vers la ville.

Pdv de Elodie:

Je commence sérieusement à geler et commence à avoir peur, j'entends des pas derrière moi et me retourne je ne vois personne, je commence à vraiment avoir peur et pour couronner le tout j'ai oublier mon téléphone. Je passe mes mains sur mes épaules pour me réchauffer, peu de temps après je sens des bras m'entourer, j'essaie de me dégager des bras qui m'entoure mais n'arrive pas.

???: arrete de bouger ma belle

Je me fige à la voix derrière moi.

???: et ma belle ru croyais que j'allais te laisser tranquille, je tes dit que je reviendrais non?
Moi: ......
???: n'est pas aussi peur
Moi: arrête pas stp
???: hum laisse moi réfléchir non
Moi: ARRETE DEGAGE
???: ferme ta gueule.

Il pose sa main sur ma bouche et .......

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant