1

7.5K 238 19
                                    

Aujourd'hui je me lève et me prépare comme tous les jours pour aller en cour je mets un t-shirt noir avec un jeans blanc et mets des nike, je prend mon sac et mon téléphone, je ne déjeune pas le matin donc je part directement pour le lycée. En arrivant au lycée, je vais à mon casier, j'ouvre et trouve des cochonneries, je prend les papiers les met dans mon sac et prend mes affaires, je vais dans ma salle de classe prend mon manga et lis. Pour une fois ma journée commence plutôt bien. Le prof arrive je range mon manga et sort mes affaires.

Prof: Bonjour.
Élèves: Bonjour monsieur.

Le cour commence je vous épargne ma matinée à midi, je vais pas manger comme à mon habitude, je vais sur le toit en espérant qu'il n'y a personne, en arrivant sur le toit, je vois le groupe le plus populaire du lycée donc j'essaye de faire demi-tour le plus doucement possible mais il mon entendu.

Garçon1: slt sa va depuis l'autre fois ?
Je répond pas et entend sa petite amie derrière.
Fille1: ouais sa va mieux depuis l'autre fois ?
Moi: ...........
je répond toujours pas.
Fille2: tu peux répondre quand on te parle, en parlant de sa tes toujours aussi grosse qu'avant.
J'ai les larmes aux yeux mais ne répond pas.
Garçon2: enfaite t'a pensé a se qu'on t'a dis.
J'ai essayé de m'enfuir en courant mais je n'arrive pas.
Fille1: bon de toute façon on a pas que sa a faire.

Ils s'en vont et je fond en larme. La cloche sonne donc je part dans ma salle de classe en arrivant à ma place, je vois des bêtises sur ma table du genre 《meurt, suicide toi tout le monde sera mieux sans toi,  grosse vache, espèce de pute》 je vous épargne le reste pour l'instant sa va puisqu'il s'en prennent que a mon mentale pas a mon physique. Je vous épargne le reste de la journée je rentre chez moi en espérant que mon beau-père est encore au travail ou que ma mère soit là.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant