7

5.4K 189 6
                                    

Je rouvre la porte et entend mon beau-père.

Elodie:merde je l’avais complètement oublier.
Beau-père :ELODIE VIENT ICI TOUTE SUITE ET QU’EST CE QUE TU VIENT DE DIRE .

Je baisse la tête et ne répond pas.

Beau-père:RÉPOND MOI QUAND JE TE PARLE.

Je répond pas, il me gifle j’ai tellement l’habitude que sa me fait pu rien. Ma mère est en voyage d’affaire en ce moment donc il profite. Il a continuer a me donner me frapper jusqu’à qu’il y en n’a marre, après 2h a me frapper il s’en va, je reste par terre et attend que la douleur passe un minimum pour pouvoir me levé, après 15min j’arrive enfin a me levé je vais dans ma chambre m’allonge dans mon lit et commence a pleurer, je m’endort sur le coup de la fatigué. Je me réveille  en sursaut en entendant la porte de ma chambre s’ouvrir, je vois Lucie et ses amis elle s’approche de moi, je ferme mes yeux en espérant recevoir un coup mes a la place elle m’attrape le cou j’ouvre les yeux surprise et apeurer, je la regarde et vois qu’elle a les larmes aux yeux.

Lucie : tes fière de toi pétasse ?
Elodie :…….
Lucie : a cause de toi Chris ma quitter
Elodie : je-je

Elle me lâche le cou et me gifle, elle part et je vais me doucher, je rentre dans mon lit et texte ma meilleure. Je ferme les yeux en disant que je devrait parler a Chris lundi et je m’endorme directement. Lundi je me lève et fais ma routine aujourd’hui je me sens faible alors je prend juste un gâteau pour manger en chemin, je prend mon sac et va a l’école en mettant un jean blanc avec un tee-shirt a manche longue pour pas voir mes blessures. En arrivant au lycée je vois Chris avec ses amis, je m’avance tous doucement vers lui.

Elodie:Chris je-je p-peux te parle stp (jouant avec mes doigt)
Chris:oui vient.

Il m’emmène dans un coin isolé et il prend la parole en premier.

Chris:qu’est ce qu’il y a ?
Elodie:ses vraie que ta quitter Lucie ?
Chris : oui pourquoi ?
Elodie : euh……. Parce q....
Chris : Elodie qui ta fait sa ?(en criant)
Elodie:q-quoi.
Chris : ton visage et ton cou.
Elodie:de quoi tu parle Chris.
Chris:des marques sur ton visage Elodie.
Elodie:ah sa se n’est rien t’inquiète.
Chris:ne me prend pas pour un con.
Elodie:je ne te prend pas pour un con.
Chris:dit moi que c’est pas ta cousine et ton beau-père qui ta fait sa.
Elodie : euhh......
Chris:RÉPOND MOI
Elodie : c’est personne
Chris : Elodie ne me ment pas.
Elodie : mais je te mens pas.

La cloche sonne enfin et je m’en vais en y réfléchissant un peu mieux il la pas répondu a ma question, bon bref je part en cour, je m’assoie a ma place habituelle, je sort mes affaires le cour commence, je vous épargne le cour je n’est rien fait de spécial a part dessiner sur mon cahier mais bon.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant