15

4.2K 142 25
                                    

Je m'approche de ses lèvres et l'embrasse au début il est surpris mais repond a mon baiser, je suis tellement dans mon monde que je remarque pas que la porte s'ouvre.

Eomma: ma.......

On se sépare d'un coup et regarde ma mère.

Eomma: oh désolé je voulais pas déranger j'aurais dû toquer.
Moi: ......euh.......
Chris: non sa va madame
Eomma: ne m'appelle pas madame après tout tes le copain de ma fille appelle moi Anna.
Moi: (je regarde ma mère avec des gros yeux)
Chris: ok
Eomma: bin quoi c'est pas ton copain
Moi: euh...... tu voulais me dire quoi?
Eomma: ah oui je sors et Jung (nom de mon beau-père) est à la maison et a quel heure je te dépose.
Moi: vers 17h.
Eomma: ok. Bon je vous laisse en amoureux.
Moi: MAMAN
Eomma: bin quoi ma chérie.
Moi: pfff

Chris pete de rire et je lui laisse un regard noir, ma mère rit à son tour et part enfermant la porte.

Moi: je je vais aller baigner
Chris: mais tu tes déjà baigner avant que j'arrive.
Moi: o-oui mais je me sens sale.
Chris: ok je te comprends, je vais d'attendre en bas.
Moi: euh ok.

Je vais dans la salle de bain et me lave en repenser au baiser je sourit en repensant à sa, je sors de la douche me change et repart dans la chambre.

PDV de Chris:

Je la laisse partir dans la salle de bain et descend en bas je vois son beau-père assit dans son bureau, je vais faire lui et le regarde, il ne remarque pas ma présence dans l'immédiat mais me remarque après quelque minute.

Jung: tu veux quoi gamin?
Moi: tes content de se que ta fait a Elodie
Jung: ah oui elle étais plutôt bonne même plus bonne que sa mère je dirais

Je reste pu en place et lui donne un coup de poing au visage.

Moi: ta enlevé sa virginité connard
Jung: ouai et.......

Je lui redonne un coup poing dans le visage, on commence à se battre.

Anna: ARRÊTER

On se retourne vers et je vois la mère de Elodie en pleure et derrière se trouve Elodie, je me lève et je baisse la tête.

Anna: MAIS TES QU'UN PUTAIN DE CONNARD JE T'AIMAIS ET TOI TU LA FRAPPE ET LA VIOLE.
Jung: ma chérie.
Anna: NON IL Y A PAS DE MA CHÉRIE
Jung: laisse moi m'expliquer
Anna: OK JE T'ECOUTE.
Jung: elle a voler le copain de ma cousine et la frapper.
Anna: ET TU TROUVE QUE C'EST UNE RAISON ET JE SUIS SUR QUE MA FILLE NE VERAI JAMAIS SA.
Anna: Chris stp emmène Elodie
Moi: ok

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant