14

4.2K 139 23
                                    

Le lendemain je me lève et regarde les messages que ma envoyé Chris hier soir et tous les appels, je me remet à pleurer en repensant à hier, je regarde les messages.
Message:
Chris: elo
Chris: elo t sur ke sava
Chris: tu m'inquiète
Chris: elo
Chris: repon
Chris: qu'est-ce ke se batard ta ft
Chris: elo
Chris: j pe pa dormir temp ke tu me repon pa
Chris: elo stp
Chris: repon o plu vite
Chris : elo stp repon je m’inquiète
Chris : elo
Chris : putain elo j'en pe plu ke tu me repon pa.
Chris : si il n’était pa aussi tard je serai déjà chez toi
Chris : bouge pa je vien dm
Je regarde l'heure et vois qu'il est 5h, je me sens encore sale et je sais pas si je devrai le dire a Chris, je vais dans la salle de bain et prend un t-shirt à Manche longue et large avec un jogging et va dans la salle de bain je reste dans la salle de bain et passe au moins 1h pour essayer de me sentir moin sale, quand je ressort j'entend qu'on sonne a la porte et entend parler je me change et va dans ma chambre et en entrant je vois la porte s'ouvrir je sursaute et les larme commence à me monter au yeux et vois que c’est  ma mère je souffle de soulagement et essaie mes larme en vitesse.

Eomma : a désolé ma chérie je voulais pas de faire peur.
Moi : ne t’t’inquiète pas tu ma juste surpris.
Eomma : la prochaine je toquerai
Moi : ouais
Eomma : a oui il y a quelqu’un qui veut te voir.
Moi : hmmm
Eomma : vas-y entre

Il entre et je lève même pas la tête pour regarder qui sais

Eomma : bon je vous laisse.
Moi : hmmmm ok
???: salut elo

Je relève enfin la tête pour voir que c’est Chris a ce moment, je savais plus quoi faire entre courir dans ses bras et pleurer ou retenir mes larmes et rester long de lui parce que je me sens sale, mais j'avais besoin de réconfort et je prend la première option, il me sert en retour et je resserre mon entraîne, et me porte jusqu'à mon lit.

Chris: qu'est-ce qu'il il y a ma belle.
Moi: ....... je .........😭😭😭😭😭
Chris: prend ton temps
Moi: il..........😭😭😭😭
Chris: qu'est-ce qu'il a fait?
Moi: il il il ma v-v-vi-vio-violé
Chris: QUOI JE FAIT LE BUTER
Moi: non stp
Chris: MAIS TU TE REND COMPTE DE SE QU'IL VIENT DE TE FAIRE.
Moi: je veux que tu reste avec moi stp
Chris: ok.

Je le regarde dans les yeux et je sais pas mais en dire que je suis attirée par ses lèvres je m'approche doucement de ses lèvres.........

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant