Pdv de Emilie:
Après que moi et Ambre on se sépare, je dépose mon petit frère à la maison, et va rejoindre la personne qui ma donner rendez-vous, en arrivant, je m'assoir sur un banc et lui envoie un message pour lui dire que je suis arrivé. Apres quelque minutes je sens quelqu'un me toucher l'épaule, je sursaute et tourne la tête vers cette personne.
??: annyeonghaseyo
Moi: annyeong
??: allez vient, je doit rejoindre les autres sur le terrain.
Moi: humUn silence se fait jusqu'au moment où il décide de briser le silence.
??: enfaite comment va Elodie
Moi: j'ai l'impression que ta yeux que pour elle (ricane)
??: (penche la tête sur le côté) pourquoi tu dis sa?
Moi: pour rien. Mais pour répondre à ta question sa pourrait allez mieux
??: pourquoi tu dit sa?
Moi: Jung
??: ah, sinon c'est bien là bas
Moi: oui et ici?
??: sa va sa va
Moi: hum t'aime Elodie?
??: oui
Moi: hum
??: et toi t'aime quelqu'un?
Moi: oui mais cette ne m'aime il aime quelqu'un d'autre
??: alors il est con. Parce que tes très belle.
Moi: (rougie) merci. (Chuchote) mais le con c'est toi
??: ta dit quoi?
Moi: rienOn arrive au terrain et je le regarde jouer avec des yeux pétillants, qu'est-ce qu'il est beau dommage qu'il aime Elodie, je soupire, descend sur le terrain et lui dit que je vais rentrer et que je lui texterai plus tard. Je rentre chez mes parents leurs dit au revoir et part à l'arrêt de bus et attend Ambre. Ambre arrive et le bus arrive quelque minute plus, on prend le bus, m'assois et ferme les yeux après quelques minutes je sens une pression sur mes mains, j'ouvre mes yeux pour voir Ambre, je la questionne du regarde.
Ambre: qu'est-ce qu'il t'arrive?
Moi: rien
Ambre: je te connait depuis toujours Unnie
Moi: (soupire) tu vas pas lâcher l'affaire
Ambre: non, alors?
Moi: j'aime un garçon mais il est déjà amoureux d'une personne.
Ambre: et c'est qui se garçons en question?
Moi: Ambre
Ambre: ok, mais qui est la fille alors?
Moi: Elodie
Ambre: ah j'espère que sa mettra pas des tension entre vous
Moi: non t'inquiète
Ambre: humEt tout le reste du trajet se fait silencieusement. On arrive rentre dans la maison en saluant tout le monde on monte dans notre chambre et redescend. On mange et ils commencent raconter tous leurs journées, sauf le groupe de tae, je fait pas attention et continue à écouter les autres.
Pdv de Elodie:
Après avoir fini de manger on s'assoit tous devant la télé et commence à regarder après le film on part dans notre chambres, quelque minute on voit nos unnie entrer, je regarde Alicia pour voir si elle connait pourquoi elle son la mais elle hausse les épaules.
Emilie: Elodie tu doit me répondre franchement.
Moi: oui
Emilie: (soupire) tu serai pas enceinte
Moi: (ouvre grand les yeux) ......
Emilie: donc tu les
Alicia: oui elle est
Clara: pourquoi tu ne nous a pas dit
Alicia: on savez pas jusqu'à aujourd'hui
Ambre: a c'était sa votre balade
Nous: (hoche la tête)
Clara: et tu allais nous le dire quand
Moi: en même temps que tout le monde
Emilie: et si il demande qui est le père tu dit quoi?
Alicia: ne t'inquiète pas unnie on a trouver une solution
Ambre: on devrait allais se coucher.
Nous: ouiPdv de ???:
Je sort de cette foutu endroit et part dans la voiture qui m'attendait, je rentre dans la voiture et il me conduit chez moi, arriver chez moi, je me baigne et me change pour tirer cette répugnante odeur. Je jure que je vais trouver un moyen pour que Elodie m'appartient.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ?
FanfictionElodie est une jeune lycéenne en 2nd elle se fait harcelée au lycée est frappée par son beau père un jour dans son club son groupe vas etre choisi pour un stage avec BTS se stage vas t'il changé sa vie ?