19

3.8K 123 36
                                    

Après que Alicia soit sortie je prend un pyjamas et rentre dans la salle de bain. Je me déshabille, rempli la baignoire, rentre dans la baignoire ferme les yeux et repasse à se qui c'est passé hier et fond en larme, je me lave au moi 3 fois et sort et met mon pyjama.

 Je me déshabille, rempli la baignoire, rentre dans la baignoire ferme les yeux et repasse à se qui c'est passé hier et fond en larme, je me lave au moi 3 fois et sort et met mon pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après sa je sort de la salle de bain et va mes noona et aussi pour prévenir à Alicia que j'ai fini, je discute un peu avec mes unnie et après sa je fait me coucher. Le lendemain je me est vois que Alicia n'est pas dans la chambre donc je fait dans la salle de bain pour me débarbouiller et descend dans le salon et la je vois qu'il déjà qu'il y a tout le monde sauf Yoongi.

Moi: annyeonghaseyo (en m'inclinant)
Tout le monde: annyeong
Jin: vient t'assoir on va déjeuner.
Moi: oui
RM: et pas besoin d'être si formel
Moi: eh oui
Jin: qui va réveiller Yoon
Tout le monde sauf les filles: PAS MOI
Jin: (soupire) V tu peu aller le réveiller
V: mais non c'est pas mon tour
Jimin: si c'est ton tour vas-y
V: mais .....
Jin: sinon tu ne prend pas ton p'tit-dej
V: ok ok

V monte après 5min il descend en vitesse.

V: Jin eomma Yoon veut me tuer
Yoongi: (cour derrière V)T'avait pas a me réveiller
Jin: Yoongi vient le p'tit-dej et près
Yoongi: oui ok.

On passe tous à table et mange tout en discuter, après sa on va se préparer pour aller faire du shopping. Je prend mon bain après ma noona et m'habille.

Après mettre habillée je descend, et on attend les autre qui sont encore en haut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après mettre habillée je descend, et on attend les autre qui sont encore en haut. Quand tout le monde est fini de se préparer on part. Arriver au centre commercial on commence à faire les magasins, après avoir passé la matinée à faire les magasins au part manger.

Jungkook: ah enfin on peu mangé
V: arrête de te plaindre tu t'es bien amusé
Jungkook: oui mais mangé C'EST LA VIE
J'hope: sa c'est vrai

Tout le monde rit et commande tout en parlant dans la bonne humeur sa me fait même oublier pour la matinée se qui met arriver, et j'espère que sa sera comme sa pour toute la journée. Nos plat arrive et on commence à manger, après avoir fini de manger on sort du restaurant.

Clara: fait quoi maintenant?
Ambre: on pourrait aller manger au parc.
Jimin: ouais pourquoi pas
V et Jk: GO AU PARC
Moi:(soupire et chuchote) de vrai gamin
V: quoi ta dit quoi(en mettait ses bras autour de mes épaules et regarde dans les yeux)
Moi:(detourne les yeux et rougie) r-ri-rien
BTS: OH ELLE ROUGIE TROOOP MIGNONNE.
Moi: (rougie 2 fois plus) .....
Emilie: bon laissé ma yeodongsaeng tranquille.
V: tes jalouse.
Emilie: non mais vous l'embarrasser, en plus elle est de nature timide donc je la protège juste (lui tire la langue) et je suis ta noona donc tu doit me respecter.
V: ouais ouais (prend mon visage entre ses main) je t'embrasse.
Moi: (rougie et detourne les yeux) euh .... o-ou euh enfin (s'affole) enfin v-voila euh
V: c'est t'inquiète je plaisante (sourit)

V retire c'est bras de mes épaules et avance pour suivre les autres, je le suis après 5 min en arrivant au parc on s'avance vers une fontaine, et là je reste bloquée je ne bouge plus, je suis terrifié, pourquoi il est là ? Il s'avance vers nous avec un sourire malsain en coin et moi en attendant je ne bouge plus j'arrive plus à faire un pas en avant. Mon ex beau-père (Jung) continue à s'avancer vers moi et je recule, je recule jusqu'à atteindre un arbre. Il s'avance et me regarde.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant