51

1.5K 41 13
                                    

Jin: ELODIE TA FINI
Elodie: NON PRESQUE

Aujourd'hui c'est le jour de l'écho. Elodie descend.

Elodie: c'est bon j'ai fini
Jk: enfin sa fait presque que 1h que tu te préparer
Elodie: oui et alors, quand tu prend ton temps moi je crie pas alors chacun son tour en plus on est même pas en retard.
Jk: c'est bon calme toi
Elodie: allez venez

Ils entrent tous dans les voitures et part en direction du gynéco. Arriver là-bas tout les monde dit bonjour aux grands-parents d'Élodie et rentre dans la salle, bien sur voir 16 personnes rentré en même temps dans une salle de gynéco c'est pas commun donc tout le monde leur regarder, Ils partent s'assoire. Quand le gynéco appelle Elodie, elle ainsi que Taehyung rentrent dans la salle.

Gynéco: bonjour asseyez-vous
Eux: Bonjour

Ils s'assoient après avoir parler un peu, le gynéco montre les photo à tout le monde et imprime 11 photos pour les eux et aussi les autres, après que le médecin leur donne les photos, ils sortent.

Jin: alors?
Elodie: tenez

Gd-mere: il est trop mimi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gd-mere: il est trop mimi.
Jk: on devrait allez manger quelque part pour mieux parler
Tout le monde: ok

Ils sortent de l'hôpital et part dans la voiture et part en direction du centre commercial, arrivé là-bas ils partent s'installer dans un café et s'assoit après avoir commandé.

Gd-mere: c'est une fille ou un garçon?
Elodie: c'est
.................. ................................. .................................................... ............... ......................................................... ................................................ ..................................... ............................................. ..........  .................... ................................... .............................................. ........................ ............................ .................................. ................................ ............................................................. ..........................................
............................ ...................................... ........................................ .......................................... .............................. .............. ..............,........................... une fille.
Ambre: sa vous dit de faire les  magasins pour de cette petite merveille.
Tous: ok

Ils continue de parler pendant un moment avant de partir vers les magasins. Ils entrent dans un magasin de bébé et part vers le rayon fille, ils regardent un peu avant que Jin vient vers eux avec des étoiles dans les yeux.

Jin: regardez c'est trop mimi

Jin: regardez c'est trop mimi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde rit à l'investigation de Jin, après un moment, ils passent à la caisse et sortent du magasin, après avoir trainer un peu, ils entrent tous, ils préparent le repas ensemble et dîner tous ensemble tout en discutant joyeusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde rit à l'investigation de Jin, après un moment, ils passent à la caisse et sortent du magasin, après avoir trainer un peu, ils entrent tous, ils préparent le repas ensemble et dîner tous ensemble tout en discutant joyeusement. Après le dîner ils partent tous dans leur chambre se baigner et changer comme depuis un moment Alicia se retrouve dans la chambre de Hoseok et Clara dans seul de Jungkook et bien sur Tae dans la chambre d'Élodie.

Le Namjin parle de concert, du prochain MV, des émissions et tout.

Le Yoomin eux, son blotti l'un à l'autre toute en regardant un film.

Emilie est au téléphone tandis que Ambre est sur les réseaux.

Jungkook et Clara parle de tout et de rien.

Elodie et Tae son l'un contre l'autre à discuter.

V: ta pensée qui pourrait être le parrain de notre fille?
Elodie: hum j'hésite entre Jin et suga, toi t'en pense quoi?
V: je dirais que hope aussi il est pas mal
Elodie: ouais mais de toute façon on a le temps
V: oui

Le téléphone de Elodie sonne, elle l'attrape et décroche pour mettre sur haut-parleur pour que Tae entend.

Elo: bonsoir cho
Cho: bonsoir
Elo: il y a un problème?
Cho: oui
Elo: laquelle?
Cho: votre mère est retourner avec Jung
Elo et Tae: QUOI?
Cho: sa fait à peu près un mois en plus de sa elle est enceinte de lui
Elo et Tae: .......
Cho: je vous est appelé pour vous dire que votre mère et Jung sont entrain de faire un plan pour vous détruire et que tu perd le bébé. Je suis désolé
Elo: .......
Tae: vous n'avez rien fait, mais est-ce que vous pouvais nous tenir au courant de se qui se passe là-bas et merci
Cho: oui bien sûr et de rien. Désolé mais je dois allez
Tae: au revoir
Cho: au revoir

Elodie n'avait toujours rien sous le choque, après un moment elle fond en larmes dans les bras de Tae, après avoir pleurer au moin 1h, elle s'endort, tae l'installe confortablement et fait de même pour lui.

Le lendemain tout le monde sauf Élodie qui dort toujours, se lève va baigner, et reste toujours dans les même chambres que la veille, Tae prend le soin de prévenir les grands-parents d'Élodie de se qu'ils sont appris hier soir, après avoir discuter un moment, il raccroche et voit Elodie se lève, il lui fait un smack et elle part dans la salle de bain pour baigner, après quelque minute elle ressort.

V: tu te sens comment?
Elo: je sais pas, je pensé pas que ma mère était comme sa
V: tu vas faire quoi?
Elo:il faut au moin prévenir les autres
V: ok on y va

Il commence par la chambre des filles, le Yoomin ensuite Jungkook , après le Namjin, et enfin celle de Hoseok ils entrent et les voit ...................... Hoseok ...............et.................. Alicia...................

_____________________________________
Désolé j'ai pas pu publier avant parce que j'ai fait ma rentrée mardi et j'ai eu des leçon donc j'ai pas pu le publier. 

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant