57

1.3K 38 9
                                    

Pdv extérieur:

Aujourd'hui étais le procès de Jung et Anna, le procès à était par rapport à se qui c'est passer, ils avaient tous hâte que tous sa se termine. Ils venait d'arriver au tribunal et ils attendait que le procès commence. Après plusieurs minutes le procès commence.

Juge: Bonjour assiez vous, le procès va commencer.

Ils s'assis tous. Après le procès ils étaient tous soulager, ils avaient gagné. Anna a était condamné à 10ans de prison et Jung a 20ans de prison ferme.

Sa fait une semaine que Elodie est dans le coma et toujours rien, même pas une réaction, Soo mee sort aujourd'hui de la couveuse et je suis très heureux mais sa mère me manque beaucoup, et je dois tenir ma promesse élevé sa fille comme si s'était la mienne et je le verrais. J'entend la porte s'ouvrir je lève le regard et vois l'infirmière arriver avec le bébé, je souris en la voyant, et me décale pour laisser l'infirmière faire les soin sur Elodie. Après avoir fini elle sort je m'assoit de nouveau à coter d'elle en regardant notre fille.

Aujourd'hui sa va faire et mois et commence à tous désespérer, la petite et à la maison depuis a peu près 2 semaines, je vais de moin en moin à l'hôpital avec la petite, les filles sont revenue et on a expliquer à nos fan pourquoi on a annuler tous nos concert, je soupire une nouvelle fois en entendant la petite pleurer, je vais la voir et cette fois si je change sa couche, après quelque minute j'entends la porte s'ouvrir, je lève le regard et vois Jin hyung.

Moi: désolé la petite ta réveillée
Jin: non t'inquiète, laisse nous t'aider avec la petite, regarde comment ta des serres énormes sous les yeux, aller va dormir.
Moi: mais .......
Jin: non tae, si Elodie se réveille et qu'elle te vois comme sa
Moi: Jin hyung (soupire)
Jin: pas de discussion va dormir et demain tu iras la voir
Moi: ok

Je laisse la petite avec Jin et part me coucher. Je me lève vers 10h part m'habiller et passe dans la chambre de ma petite princesse, quand j'arrive je la vois pas et commence à paniquer, je descend en bas et souffle en la voyant avec Emilie. Même si depuis l'arrivée de Elodie je m'entend pas trop bien avec elle, je suis quand même content de voir la petite avec elle, je sais pas mais pour moi c'était comme si elle voulais se faire pardonner en s'occupant de la petite.

Jm: bin qu'est-ce qu'il t'arrive tae
Moi: rien laisse tomber.

Je part et prend la petite dans mes bras, l'embrasse et dit au revoir à tout le monde. Je prend la voiture et arriver sur place je me gare et va directement dans sa chambre. En arrivant je vois mes parents dehors se qui est rare car quand c'est leur tour ils sont toujours a l'intérieur, je cour vers eux.

Moi: eomma, appa qu'est-ce qu'il y a?
Eun Jung: assis toi
Moi: alors?
Eun Jung: Elodie à fait une crise cardiaque
Moi: (crie) quoi?
Soobin: tae ne crie pas on est dans un hôpital
Moi: désolé papa.

Quelque minute plus tard le docteur et les infirmières sortent et le docteur s'approche de nous.

Moi: alors?
Docteur: bonjour monsieur Kim
Moi: désolé bonjour
Docteur: c'est pas grave, bon j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer
Moi:.........
Docteur: elle est enfin réveiller.
Nous: c'est vrai
Docteur: vous pouvait allez là voir, mais pas longtemps elle dois se réveiller

Mes parents on hausse la tête et je part directement dans la chambre, en ouvrant la porte je la vois enfin ses yeux, ses yeux mon tellement manqué, je m'approche d'elle est la souris.

Moi: (pleure) ....
Elo: pourquoi tu pleure?
Moi: tu ma tellement manqué
Elo: .....
Moi: tes rester dans le coma pendant 1mois
Elo: désolé
Moi: ne t'inquiète pas

Elle pose sa main sur son ventre et me regarde.

Moi: elle va bien, elle est magnifique
Elo: merci d'avoir tenu ta promesse
Moi: de rien, mais dépêche de guérir tout le monde t'attend à la maison
Elo: (rit) oui

Après un moment Elodie s'endort, je reste là à l'observer, tellement que j'oublie que mes parents étaient quelque minutes plus tôt dans la pièces et de prévenir les autres qu'elle était réveillée. Je suis tellement heureux de la retrouver, ma petite princesse. Je m'endors de fatigué.

Pdv de Jungkook:

Je suis avec Clara dans ma chambre entrain de la câliner comme notre habitude depuis un moment, on était dans un silence, après un moment elle le coupe.

Clara: kook?
Moi: hum
Clara: sa va faire près de 3h que tae et partie, tu pense qu'il lui est arrivé quelque?
Moi: non je pense pas
Clara: d'habitude il y reste max 30min et il revient pour s'occuper de la petite.
Moi: maintenant que tu le dis ses vrai que ses bizarre. Vient on va demande au s'autre s'ils sont des nouvelle
Clara: hum

Clara se lève et part je l'attrape avant de sortir de la chambre et l'embrasse. Ah oui je vous ai pas dit mais Clara et moi on sort ensemble depuis 1mois et demi, juste quelque jours avant que Elodie rentre à l'hôpital, les autres l'ontappris il y a 1 semaine parce qu'on était pas discret. On descend et on voit tout le monde plus au moin inquiet.

Moi: les qu'est-ce qui se passe?
Jin: on essaye t'appeler tae mais il répond pas
Clara: vous avez appelé ses parents peut-être qu'il est chez eux.
Jin: hum je fait le faire

Jin prend son tel et compose le numéro, après quelques minutes la mère de tae décroche.

Jin: allô madame
Eun jung: bonjour Jin
Jin: bonjour
Eun jung: pourquoi tu m'appelle
Jin: vois avez ou est tae svp
Eun jung: oh tae vous as pas
Jin: heu non, dire quoi?
Eun jung: pas besoin de vous inquiétez, je penser qu'il vous avez dit sinon je l'aurai fait moi-même. Il est à l'hôpital avec Elodie, elle s'est réveillée
Tous: C'EST VRAI
Eun jung: oui pas besoin de crier (rit)
Tous: désolé
Eun jung: pas grave
Jin: merci madame
Eun jung: de rien

Après avoir raccroché, ils se regardent tous heureux.

Les filles: ils vont qu'on ailles la voir
RM: oui mais il faut quelqu'un pour surveiller la petite
Emilie: je reste pour la surveiller et vous allez les voir
Ambre: ses hors de question, c'est toi qui doit allez la voir en premier pour présenter tes excuses donc ses moi qui la surveillerais.

On acquiesce tous, part se préparer. Après cette préparer on part.

Pdv de Taehyung:

Je me reveille et l'observe, après quelque minute elle commence à gigote elle ouvre les yeux et rougie après un moment.

Elo: arrête de me regarder comme sa
Moi: tes mignonne
Elo: hum (detourne le regarde)

J'allais l'embrasser quand la porte s'ouvre dans un fracas.

Moi: putain les gars
Jin: t'aurais pu nous prévenir qu'elle était réveillée
Moi: désolé je vous ai oublier
Jin: chérie ta vu comment il est
RM: oui

On rit tous à cette scène.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant