3

6.4K 218 31
                                    

Je rentre chez moi et espère que mon beau-père n'est pas la, je suis soulager, rentre dans ma chambre, me change je met un short jeans et un body ouvert dans le dos, prend mon sac de sport et par pour mon cour de danse. En arrivant la bas, je dit bonjour a mes amies, c'est le seul moment ou je peut me décompresser, et la seul place ou j'ai des amies, on vas au vestiaire pour se changer je met un t-shirt beige et mes un short de sport rose avec mon Nike 270, ma meilleure est moi on est habiller pareille elle s'appelle Emilie. La prof arrive et on la dit bonjour.

Élèves : bjr madame
Prof : bjr, bon aujourd'hui j'ai une très bonne nouvelle vous annoncer surtout aux filles.
Emilie : c'est quoi madame ???
Prof:laisse moi terminer Emilie
Emilie:désolé madame
Prof:c'est pas grave, bon vous vous souvenez quand je vous ai dit que je ferais venir un groupe de kpop et le 1er qu'ils choisiront s'entraînera avec eux pendant 1ans
Élevés:oui madame
Prof : le groupe que j'ai choisie est.........
Elodie:est ses quel groupe madame (avec des étoiles dans les yeux)
Prof :calme toi Elodie
Elodie:oui
Prof:bon bref est c'est ........... les BTS
Les filles:AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!

On les voit rentrer dans la salle et presque toute les filles tombe en fan.

Les BTS: annyeonghaseyo (bonjour en coréen) Tout le monde : annyeonghaseyo Prof:je vous laisse vous présenter Les BTS : ok ????: je commence bonjour je m'appelle Kim Taehyung ou V ????: a mon tour je m'appelle Jung Hoseok ou j-hope ????: je m'appe...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les BTS: annyeonghaseyo (bonjour en coréen)
Tout le monde : annyeonghaseyo
Prof:je vous laisse vous présenter
Les BTS : ok
????: je commence bonjour je m'appelle Kim Taehyung ou V
????: a mon tour je m'appelle Jung Hoseok ou j-hope
????: je m'appelle Jeon jungkook et je sui le maknae du groupe
????: bonjour je suis le leader du groupe et je m'appelle Kim Namjoon ou RM ou encore Rap Monster.
????: bonjour je m'appelle Park Jimin
????: bonjour je m'appelle Kim Seokjin ou Jin, je suis le hyung.
J-hope:est notre eomma.
Jin : arrêter de m'appelle comme sa

Tout le monde rie au chamaillerie de J-hope et Jin.

????: je m'appelle Suga ou Agust D ou Min Yoongi.
Tout le monde : enchanter
BTS:de même
Prof :bon maintenant que les présentation sont faite on va commencer l'entraînement on reprend les même groupe que la dernière fois et la même musique.
Tout les élèves : ok

Tout le monde part chaqu'un dans un salle differente comme c'est pas la meme musique et qu'on est a des niveau differente, bon bref moi et mes meilleure part dans notre salle et mes la musique la musique ses Mic drope des BTS. On commence a danser dessus et la porte s'ouvre on ne fait pas attention en croyant que c'est la prof quand on a fini de danser on tourne tous la tete vers la porte et voit les BTS ils nous applaudis et on baisse tous la tête gêner. Ils s'approchent de nous.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant