Chris : dit quelque chose
Elodie : pou-pou-pourquoi t-tu ma fait sa.
Chris : parce que je t’aime putain
Elodie : tu QUOI ?
Chris : JE T’AIME ET SA FAIT DEPUIS UN MOMENT QUE JE T’AIME C'EST POUR SA QUE JE TES HARCELÉ, je sais que c’était pas la meilleur manière de me faire remarquer je sais que je tes blessé et j’en suis désolé, mais croit moi réellement je t’aime de tous mon être. Quand mes yeux se sont poser sur toi le 1er jour j’ai pas pu les détourner, je t’aime Elodie et sa tu peu me croire.
Elodie : je……….
Chris : c’est pas grave si tu m'aime pas mais laisse moi t'aider.
Elodie :je …….ok
Chris : merci tien je te donne mon numéro en cas d’urgence
Elodie : merci. Bon la cloche a sonner on va pour notre dernière cour.
Chris :ouiPdv Elodie :
Je sais pas si c'est vrai se qu’il ma dit je sais pas si il faut le croire mais j’ai envie de le croire. Bon bref on arrive devant la salle on rentre, tout le monde a les yeux rivés sur moi, je baisse la tête et je sens une main attrapé la mienne ,je me tourne vers la personne et vois que c’est Chris il me sourie et je le sourie en retour, je m'assoie à ma place et il s’assoit a coter de moi, le prof rentre et le cour commence. Je vous épargnerai le cour la cloche sonne et on sort tous de la salle.
Chris : tu veux que je t’accompagne chez toi.
Elodie : non c'est bon sa va aller.
Chris : tes sur ?
Elodie :oui t’inquiète, ses pas comme si quelqu’un aller me frapper a mort ou me violé
Chris : et ne plaisante pas avec sa.
Elodie : c’est bon, mais pour se que tu ma dit a propos de tes sentiments enfer moi je préfère attendre encore un peu et apprendre a te connaitre avant.
Chris :ok , aller stp laisse moi t’accompagner jusqu’à chez toi en plus on est sur le même chemin
Elodie : bon ok
Chris : ouais je suis trop content (en me serrant dans ses bras)Apres sa on marche ensemble sur le chemin on parle de tout et de rien, c’est la 1er fois qu’on parle comme sa et depuis ce midi j’ai oublier tout mes problèmes. En voyant la porte de chez moi je commence a déprimer et je veux plus me décoller de lui, je lui dit au revoir à contre cœur et ouvre mon portail, je rentre dans la maison en espérant que mon beau-père n'est pas là. J’ouvre la porte et vois qu’il n'y a personne donc je rentre dans la cuisine et vois ma mère je lui saute dans les bras.
Elodie : bonjour maman
Eomma : bonjour ma chérie sa va
Elodie : oui et toi
Eomma : un peu fatigué mais sa peu aller
Elodie :papa ne rentre pas ce soir ?
Eomma :non il est en voyage pour son travail
Elodie : ah okJe vais pouvoir être tranquille pendant un moment je suis trop content, je pense que c’était ma meilleure journée depuis que je suis née.
Elodie :bon maman je te laisse je dois me préparer pour aller à l’entraînement.
Eomma : mais l’entraînement ne commence pas a 6h.
Elodie : si mais je veux m’entraîner d’abord tout seul
Eomma : a ok
Elodie : a toute
Eomma : a toute ma chérie.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ?
FanfictionElodie est une jeune lycéenne en 2nd elle se fait harcelée au lycée est frappée par son beau père un jour dans son club son groupe vas etre choisi pour un stage avec BTS se stage vas t'il changé sa vie ?