PDV de Elodie:
Éclipse du trajet: en sortant du van on voit une VILLA.
On rouve la bouche inconsciemment devant la villa.
Jungkook: on sais qu'elle est belle mais vous allez finir par gober une mouche.
On ferme la bouche et rentre à l'intérieur.
Jin: vient on va vous faire visiter et on a aménagé les chambrespour vous
Nous: okEt on commence à visiter le salon
La cuisine
Les chambres
Yoongi:Taehyung et Jungkook:
Hoseok et Jimin:
Namjoon et Jin:
La chambres des filles:
Les salles de bain:
Après avoir fini de visiter on va chacun dans notre chambre Emilie avec Ambre et Clara et Alicia et moi dans une chambre. On commence à ranger nos vêtements après sa on descend.
Jin: sa vous dérange pas qu'on va manger dans un restaurant pour ce soir
Les filles: non
J'hope: go manger
Clara: OUAIS ON Y VATous le monde rient, et rentre dans les vans on était placé pareil sauf à l'exception de Jungkook qui était devant à côté de Jin. Pendant le trajet les garçons parlé et Alicia et moi on resté silencieuse. Arriver au restaurant tout le monde s'assoit à table et commande.
RM: vous avez quel âge ?
Émilie: 19
Clara: 18
Ambre: 16
Alicia: 16
Moi: 15
Jungkook: on est tous les 2 les maknae. On va bien s'entendre. Moi j'ai 16
Moi: (sourie)
V: 18
Jimin: 18
J'hope: 19
RM: 19
Suga: 20
Jin: 21
Ambre: qu'est-ce qu'on va faire demain ?
RM: on est en repos se week-end donc on a rien de prévu. Pourquoi ?
Ambre: comme sa
V: demain on pourrait aller faire du shopping?
Alicia et moi: OUAIS (pose la sur la bouche et rougie d'embarras)
J'hope: (rit) ok c'est décidé demain on fait du shopping.On continue à manger tout en mangeant. Après avoir fini de mangeant on rentre à la maison, on se dit bonne nuit et on monte chacun dans notre chambre.
Moi: je vais en premier sa te dérange pas unnie?
Alicia: non va s'y et si tu me cherche je serai dans la chambre de Emilie
Moi: on a toute unnie
Alicia: a toute
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ?
FanfictionElodie est une jeune lycéenne en 2nd elle se fait harcelée au lycée est frappée par son beau père un jour dans son club son groupe vas etre choisi pour un stage avec BTS se stage vas t'il changé sa vie ?