Pdv de Taehyung:
Sa va faire plus de 1h qu'on est là et elle elle toujours au bloc, je tourne en rond dans la salle d'attente.
Jin: tae arrete te tourner stp et calme toi
Moi: désolé mais je peux pas me calmerJe m'assoie et pile à se moment le médecin arrive, je me précipite vers lui et vois directement qu'il y a un problème.
Moi: alors docteur?
Docteur: je suis désolé mais je vais aller droit au but, si ou laisse votre enfant dans le ventre de votre petite amie, elles risque tout les deux de mourir, et si on tire l'enfant du ventre de la mère, il y a des risque que la mère, il pourrait avoir des risque que l'enfant ou la mère meurtQuand il a dit le dernier mot, mon monde ses effondré et j'ai hurler de tout mes forces.
Pdv de Jin:
En voyant Taehyung, mon cœur se brise et je décide de prendre les chose en main.
Moi: docteur faite se qu'il y a de mieux et essayer de les sauver tout les deux svp.
Docteur: ok, je ferais de mon mieux.Il part et moi je soupire, et regarde tout le monde, je prend dans mes bras et qui est toujours part terre, et le fait s'assoir sur une des chaises.
Moi: bon arrêter de faire ses têtes Elodie va s'en sortir.
Tous: (silence)
Moi: ok vous allez m'écoutez comme personne et décidez à bouger, Emilie?
Emilie: hum
Moi: appelle les grands-parents de Elodie et dit leur se qu'il se passe
Emilie: ok
Moi: Jimin, toi tu appelle les parents de Tae
Jimin: oui
Moi: Clara appelle Cho
Clara: oui
Moi: toi chérie, appel le manager et dit lui se qu'il se passe et de décaler se que nous avons prévu pour se mois et que nous ferons un live pour expliquer tous sa a nos fan, quand tous seras calmé.
RM: (hoche la tête)
Moi: les filles vous vous rentrez chez vous et vous vous reposez
Elles: mais.....
Moi: pas de discussion
Elles: ok
Moi: Yoongi toi tu les conduit chez leur parents
Suga: ok
Moi: Hoseok et Jungkook vous vous allez récupérer nos vêtements et les vêtements pour la petite et Elodie
Eux: ouiJe vois que tous le monde reste sur place, je soupire une nouvelle fois et dit à tout le monde.
Moi: allez maintenant
Tout le monde se lève et part faire se que je leur et demandé, je regarde Taehyung et part vers lui et le prend dans mes bras, j'essaie de le réconforter du mieux que je peux, et après quelques minutes il s'endort. Emilie, Jimin et Namjoon reviennent.
Moi: quand les autres seront arrivés vous prendrez la voitures et partirez vous changez.
Eux: (hoche la tête)On reste la encore au moin 30 min, ou les grands-parents d'Élodie, les parents de Tae et arrivé, et les autres, ou tae s'est levé et ses un peu disputés avec Emilie. Le médecin arrivent es t tout le monde se lève pour allez le voir.
Pdv de Taehyung:
Je suis le 1er à arrivé et le questionne sans le laisser le temps de répondre, je sens une main se poser sur moi, et regarde qui sais.
RM: laisse lui parler
Je dit rien et laisse la parole au médecin.
Docteur: alors l'opération se plutôt bien passée, votre fille et née elle va bien mais est un peu faible vu quel est prématuré, elle est dans une couveuse
Moi: et Elodie?
Docteur: ..... pour la mère ses un peu plus compliqué elle avait déjà perdu beaucoup de sang avant, mais avec l'opération sa ses un peu plus empirer.... elle est dans le coma et on ses pas quand elle se réveillera.....
Moi: est-ce qu'il y auras des chance qu'elles ne se réveilleras jamais?
Docteur: ...... oui, désolé
Moi: .....Je fond une énième fois en larme, je vais plus attention à se qu'il y a autours de moi et m'endors petit à petit.
Pdv extérieur:
Marie: bon je pense qu'il faut que tous le monde rentre et on restera à tour de rôle auprès d'elle ok?
Tous: (hoche la tête)
Marie: bon on va faire un planning, aujourd'hui sa sera mon mari et moi, demain sa sera Soobin et Eun Jun, Lundi sa seras les parents de Tae, hum mardi jin et Namjoon, mercredi Yoongi et Jimin, jeudi Hoseok et tu diras à Alicia de venir
Jh: (hausse la tête)
Marie: vendredi Jungkook et Clara et samedi sa seras Ambre et Emilie
Tous: okIls vont tous voir le bébé qui était dans une couveuse, après avoir vu l'enfant à travers la vitre, ils vont dans la chambre d'Élodie. Taehyung s'allonge dans le lit et s'endort à coter d'elle.
Pdv de Taehyung:
Je me reveille 30min plus tard, je regarde autour de moi avant de réaliser se qui c'est passer, j'entends la porte s'ouvrir et vois une infirmière arrive, je la salue brièvement.
Infirmière: bonjour, j'étais venu tout à l'heure pour avoir le nom de l'enfant mais vous dormais, alors je suis revenue
Moi: je pourrais la voir avant
Infirmière: bien sûr venezJe sors de la chambre et la suis, arriver là-bas, je là vois à travers la vitre, je souris en voyant qu'elle lui ressemble plus que tous et regarde l'infirmière.
Moi: elle s'appellera Soo mee.
Après avoir fait tous se qu'il avait à faire, elle part et moi je continue à l'admirer.
Moi: dommage que tes pas ma fille biologique, mais je te considère comme ma fille.
Je retourne dans la chambre d'Élodie et m'installe sur la chaise à coter des grands-parents d'Élodie.
_____________________________________
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ?
FanfictionElodie est une jeune lycéenne en 2nd elle se fait harcelée au lycée est frappée par son beau père un jour dans son club son groupe vas etre choisi pour un stage avec BTS se stage vas t'il changé sa vie ?