11

4.9K 153 9
                                    

Prof : bonjour
Nous :bonjour
Prof : bon aujourd'hui on a un nouvelle élève qui va s'entraîner avec nous ?
Emilie et Elodie: c'est qui?
Prof: les filles calmez vous.
Nous: oui madame.
Prof: bon bref le nouvel élève c'est un garçon, tu peux rentrer.

Je fais pas attention à son nom tellement excité de voir qui est le nouvelle élève, il rentre et vois que c'est Chris je reste choqué.

Chris: bonjour tout le monde
Eux: bonjour

Je reste la a le visé tellement choquer que je remarque que je le vise.

Emilie: je sais qu'il est beau mais arrete de le viser comme sa.
Elodie: ....euh....ah a-arrete tes gênantes parfois.
Alicia: c'est vrai qu'il plutôt beau gosse.
Elodie: a-arreter les filles.

La prof dit a Chris de venir s'entraîner avec juste pour le 1er jour le temps quel trouve une équipe pour lui. Chris s'approche de nous et je detourne les yeux puisque jusque-là je le regarde toujours.

Chris: salut Elo
Elodie: salut
Ambre: vous vous connaissez depuis quand ?
Chris: on est dans le même lycée
Clara: bon allons nous entraîner

On avance pour aller dans la salle pour nous entraîner et ma meilleure me dit.

Emilie: en plus d'être dans ton lycée et bg, il te donne des petit nom.
Elodie: argh Emile.
Emilie: bon quoi ses vrai.
Elodie: tes chiante.

Emilie et moi on continue de parler et je ne vois pas Chris s'arrêter pour me parler.

Chris: Elo tu ma pas dit que tu venais ici?
Elodie: euh je .....
Emilie: bon je vous laisse et elle dit en chuchotant les amoureux.

Je regarde m'arrete en rougissant, au dit de ma meilleure amie, et la regarde s'éloigner, Chris s'arrête à son tour et me regarde.

Chris: (en penchant la tête) sa va Elodie.
Elodie: euh..... oui oui t'inquiète.
Chris: mmh si tu dit. Alors ?
Elodie: euh oui quoi?
Chris: ta pas écouter ma question
Elodie: euh non désolé
Chris: ses pas grave
Elodie: on va s'entraîner?
Chris: oui je te suis.
Elodie: de toute façon ta pas le choix

Il me regarde et on ris. On rentre dans la salle et on commence à s'entraîner, après l'entraînement on va se changer et on rentre chez nous. Quand j'arrive chez moi je vois mère dans le salon entrain de dormir sur le canapé, je monte à l'étage prend une couverture pour mettre sur elle, je remonte à l'étage prend un bain met un pyjama et descend, je mange et remonte pour pas réveiller ma mère. Je prend mon téléphone et vois un message, je regarde qui sais et vois que c'est .....

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant