34

2.6K 97 18
                                    

Après le repas, on sort et on se met devant les voitures.

Jk: on fait quoi maintenant ?
Les filles: PARC D'ATTRACTIONS
Jin: on est tous d'accord ?
Tous: oui
Jin: ok go pour le parc

On entre chacun dans les mêmes voitures qu'on a utilisé pour venir et on va tous direction le parc d'attractions. On arrivant là-bas J'hope gare la voiture et on sort tous, on paie nos billets et rentre dans le parc.

Ambre: (toute exciter) on commence par quoi?
V: MONTAGNE RUSSE
Jimin: on commencer doucement
Jk: LA MAISON HANTÉE
Tous: OK

On se dirige vers la maison hantée, après avoir attendu, on entre dans la maison hantée on avance, je sens quelque chose me touché, je tourne la tête et vois rien, je me rapproche d'Alicia, plus on avance et plus ma peur monte, à un moment il y a une araignée qui apparaît devant Alicia et moi.

Alicia et moi: AAAAAHHHHHHHH
Les autres: (rit)
Alicia et moi: vous êtes méchant
Ambre: bon on continue
Tous: oui

On continue à avancer et je regarde autour de moi et voit des zombies, des toiles d'araignées, tout et sombre, on continue d'avancer et je sens quelqu'un me touché, je sursaute et me retourne et vois personne, j'avance plus vite et me cogne contre quelqu'un.

Moi: AAAAAHHHHHHHH
V: Elodie sa va? (Rit)
Moi: euh o-oui
V: (prend la main) aller c'est presque terminer

On continue avancer plus on avancer et plus je serrer la main de Taehyung. Quand je vois la sortie, Alicia, J'hope, Jimin et moi on court vers l'entrée. Quand on est tous dehors les autre se moque de nous.

Emilie: (mort de rire) apparemment il y a avait pas que Elodie et Alicia qui était mort de trouille
Eux: (rit) ouais
Nous: (boude) vous êtes méchant
V: Elodie ta une sacrée force
Moi: désolé (s'incline)
V: t'inquiète
Jk: DIRECTION LA MONTAGNE RUSSE
Alicia, Jimin, J'hope et moi: NON laissez nous nous remettre de nos émotions.
Eux: ok (rit)
Clara: on fait quoi alors?
RM: Ah je sais
V: MONTAGNE RUSSE
Alicia, Jimin, J'hope et moi: TU TE FOUS DE NOUS LA
V: AH AH AH AH AH c'est bon je plaisante.
RM: bon je disais on pourrais aller faire la grande roue et après aller faire montagne russe
Tous: ok

On se dirige vers la grande roue.

Jin: bon qui rentre avec qui?
V: elodie, suga, Alicia et moi sa vous va ? (En nous regardant)
Nous: oui
Clara: Emilie, Ambre et moi
RM: ma princesse et moi avec
Jk: ok du coup Jiminie, J'hope et moi.
Jin: ok allez on y va les enfants.

On entre, je m'assit à coter d'Alicia et evite de regarder par la fenêtre. On parle pendant apres avoir fini on sort et se dirige vers la montagne russe, on arrive je déglutit devant l'attraction et on attend les autres quand les autres arrivent, on attend notre tour et monte dans l'attraction. Éclipse de l'attraction.

Jk: vous vous êtes bien amusez
Moi: allez vous faire voir
V: oh ses rare de d'entendre jurer.
Alicia: oui peut-être mais elle a raison allez vous faire voir.
Suga: bin calmez vous
Nous: ouai ouai
Jin: bon venez on va mangé ok?
Moi: OUIIII en plus j'ai faim
Tous: euh ok

On va tous vers un bar et on prend chacun quelque chose à manger. On s'assoit et moi à peu faire une bouchée que je cour dans le toilette pour vomir, quelque minute plus tard j'entend quelqu'un derrière moi.

Clara: sa va?
Moi: oui
Clara: tes sur?
Moi: oui
Clara: Elo
Moi: quoi?
Clara: vient on rentre
Moi: non sa va je t'assure, aller on y va les autres nous attend et font s'inquiéter.
Clara: (soupire) ok

On retourne auprès des autres et ils me regardent tous avec inquiétude, je les rassure mais ne mange pas se que j'ai pris, quand les autre on fini de manger, on se dirige vers les montagnes russe, je déglutit.

Moi et Alicia: je pense qu'on va un peu visiter, on vous laisse faire sa.
Jimin: non aller venez sa va être coule.
J'hope: (déglutit et murmure) pourquoi je suis là, je suis innocent.
Jk: qu'est-ce que ta dit?
J'hope: rien j'ai juste dit que les devrait faire et après on ira se promener.
Jk: hum
Moi et Alicia: bon ok

On attend notre tour après après au moin 20 min on monte dans l'attraction moi à coter de Suga, derrière nous V et Alicia, devant nous il y a Emilie, Clara devant eux Jin et Namjoon, derrière V et Alicia il y a Jimin et J'hope derrière Jungkook et Ambre.

Alicia: bin sa va
V: attend il reste la descentes
Alicia, J'hope et moi: AAAAAAAAHHHHHHH

Après que l'attraction soit fini on sort, en descendant du wagon je vacille un peu, je veux rentrer à la maison 😭, en plus je me sens vraiment mais VRAIMENT pas bien😭.

Ambre: on fait quoi?
Alicia et J'hope: VISITER
TOUS (sauf Elodie): (rient) ok
Suga: (tend sa main) vie.... sa va Elodie (tout le monde se tourne vers moi) tes toute pâle.
Moi: je ..... oui c'est juste l'émotion de l'attraction.
Tous: ok
Jin: vient on va s'assoir avant
Moi: non c'est bon.

Tout le monde commence à avancer mais Taehyung ralentit un peu pour être a ma hauteur.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant