Après leur dîner ils partent tous se coucher. Au jour d'aujourd'hui Elodie est un peu plus à 5 mois de grossesse et sa mère a 3 mois. Elodie avait déjà arrêter les cour et avait commencer les cour à domicile. Il était 4h matin et tout le monde était fatigué du fait que les BTS et les filles avaient fait un prestation sur scène ils se lèvent en attendant le téléphone d'Élodie sonner sans cesse, donc Elodie se lève et regarde qui l'appelle et vois que c'est Cho elle s'empresse de la rappeler.
Elo: qu'est-ce qu'il y a Cho?
Cho: Elodie désolée de te déranger mais ta mère et Jung va passer à l'action dans 2 semaines donc stp, protége toi, ils savent tous ton emploie du temps par coeur, ils savent que ta cour de 8h a 11h, que le reste de la journée tes toute seule jusqu'à 18h, alors stp essayent de changer ton emploie du temps en tout discrétion, et je crois qu'il y a des mouchards et des caméras dans l' appartement il y a quelques jours, désolé j'ai pas pu t'appeler plus tôt car ta mère me surveillé beaucoup et comme la, je suis en congé donc j'ai pu t'appeler.
Elo: ......
Cho: Elodie?
Elo: désolé Cho il valait que je assimile se que tu vient de me dire
Cho: ouais mais tu coup tu va faire quoi?
Elo: je sais pas mais, il vaut que j'en parle au s'autre avant
Cho: ok bon je te laisse
Elo: oui bye
Cho: byeAprès avoir raccroché, elle va directement se blottir dans les bras de Taehyung en pleurant, qui lui était déjà réveillé depuis un moment, il lui caressé la tête en lui demandant qu'est-ce qu'il se passé, elle ne répondait pas, si c'était vrai se que Cho avait dit vaut mieux pas parler de c'est chose la ici, donc elle allait proposer au groupe de sortir en faisant passer pour un caprice mais si s'était un jour de semaine. Elle s'endormait petit à petit dans les bras de Tae. Après cette préparer tout le monde était à table même Elodie qui t'habitude rester dormir jusqu'à 7h ou se lever juste pour dire au revoir à tout le monde, donc tout le monde trouver sa quelque peu bizarre.
Elo: les gars on sortir aujourd'hui?
Tous: on a cour
Elo: mais svp je reste tous seul tout le temps, vous laissez une femme enceinte de 5 mois tous seule a la maison, imaginez qu'il m'arrive quelque chose après que mon prof soit parti ou que mon prof me fait quelque chose, alors vous allez faire quoi?
Jin: c'est bon on a compris a va sortir avec toi aujourd'hui
Elo: merci Jin eomma (sautant dans les bras de Jin), je t'adore
Jin: je sais, je sais
Ambre: on a encore le temps avant que les magasins ouvrent, alors autant regarder un sérieAprès le petit-déjeuner, ils font devant la télé et regarde tous une série. Après 2 épisodes de la série, ils s'appellent le prof d'Élodie pour annuler le cour, ils vont tous se changer, après s'être changer ils vont prend le van et une voiture et tout le monde est partie pour le centre commercial. Arriver là-bas ils vont les magasins et achètent certains qu'il manque pour le bébé. Ils partent manger dans un resto.
Elo: on peut aller chez mes grands-parents?
Eux: bien sûrIls finissent tous de manger et se dirige vers ses grands-parents, ah oui maintenant les parents de sa mère on trouver une maison pas trop loin de ou habite ses grands-parents de l'autre côté, bon revenons à l'histoire, après avoir envoyé un message à ses grands-parents en disant qu'elle avait quelque chose d'important à leur dire. Arriver là-bas, ils entrent après avoir toquer. Après avoir parler un moment Elodie prend une inspiration et dit.
Elo: enfaite si je vous ai fait venir ici, ses parce que je quelque chose d'important a vous dire
Tous: .....
Elo: Tae tu te rappel que quelqu'un m'avait téléphoné hier soir ou plutôt se matin (hausse la tête) c'était Cho....... elle ma appelé pour me dire que ma "mère" et Jung va passer à l'action dans 2 semaines, quand vous sera tous en cour, ils savent nos emploie du temps, notre quotidien, ils sont même installé des mouchards et des caméras dans l'appartement
Tous: QUOI?
Elo: donc ils faut qu'on trouve quelque chose pour les piégés
Clara: on peut installer des caméras nous aussi
Emilie: comment tu veux installer des caméras dans l'appartement si ils sont mis aussi
Jh: c'est vrai on ne sait pas ou est installé les caméras
(Nom des grands-parents: du côté de sa mère: Andy et Marie
Du côté de son père: Soobin et Eun jung)
Marie: faites silence 2 minutes il fait qu'on réfléchitAprès un moment Soobin prend la parole.
Soobin: alors vous devait laisser votre quotidien comme il est sinon il vont se douter de quelque chose, hum Elodie est ce que tu sais le jour ou il passeront en action?
Elo: non
Soobin: ok on pourrait venir te voir tout les week-end en prétendant que tes a ton 5 mois, ensuite Andy, Marie, Eun jung et moi on pourrait faire des rondes en discrétion et vous les garçons votre PDG ne pourrait p as s mettre des garde pour faire des rondes autour de l'appartement
Eux: si
Émilie: il y a certain jour de la semaine prochaine ou je serais libre je compter aller voir mes parents, au lieu de sa je pourrai rester pour voir s'il y a pas quelque chose d'anormal
Tous: ok
Eun jung: on continuera le plan plus tard, pour l'instant entrer chez vous et reposez vous
Tous: okEt après cette discussion il entre tous chez eux.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ?
FanfictionElodie est une jeune lycéenne en 2nd elle se fait harcelée au lycée est frappée par son beau père un jour dans son club son groupe vas etre choisi pour un stage avec BTS se stage vas t'il changé sa vie ?