Pdv de Jimin:
Après que tout le monde soit retrait dans leur chambre, je vais dans la chambre de Yoongi. Je rentre dans sa chambre, pour lui parler et je le vois allongé sur le lit et en colère, je m'avance lui et m'assoit sur le lit, il ne me regarde pas et je vois bien qu'il y a une tension entre nous.
Moi: hyung?
Suga: (soupire) quoi?
Moi: je suis désolé
Suga: tu pouvais au moin demander de se qui se passer au lieu d'agir ainsi
Moi: mais tu voulais que je pense à quoi, quand je les vu dans des bras
Suga: Jimin je tes dit quoi à la salle d'entraînement hein? (Hausse la voix) je tes dit que je t'aimé, je tes demander d'être mon copain et je les pas demander à Elodie, tu crois que juste après d'avoir demander à être mon copain, je suis pas infidèle Jimin.
Moi: Yoongi je suis désolé, mais dit moi au moin pourquoi vous parliez à part pour que personne n'entend.
Suga: c'est pas à nous de te le dire
Moi: Hyung?
Suga: j'ai pu envi de parler JiminIl part dans la salle de bain après c'est parole, moi je soupire et essuie mais larmes qui ont commencé à couler, après avoir fini d'essuyer mais larmes, je sort de la chambre et me dirige la mienne. J'ouvre la porte et voit que Hoseok et dans la salle de bain, quand il sort je vais vers lui et le serre dans mes bras et pleure après un moment on entend Jin hyung nous appeller, je me rince le visage et descend avec J'hope.
Pdv extérieur:
Du coter de Jungkook, il est allongé sur son lit à réfléchit à ses sentiments, il ne c'est pas se qui se passe et pense à demander conseil à son hyung quand tous cette tension passera.
Quand Seokjin les appel tous le monde descend en même temps, arriver en bas personne ne parle et il y avait une tension palpables dans le salon. Il commence à manger parmis cette tension jusqu'au moment où Jin décide de parler.
Jin: bon j'en ai marre de cette tension demain on reprend les cour et j'ai pas envi de reprendre les cour commence sa donc réconciliez vous ou faites se que vous voulais mais parler et enlever cette PU**** DE TENSION. Merci
Elodie: je suis d'accord avec eomma, je sais que c'est de ma faute, mais ....
V: non c'est pas de ta faute, on aurai du leur dire plus tôt et il y aurai pas eu se malentendus.
Suga: oui tae à raison.
Jimin: de quoi vous parlez?
Elodie: ...... désolée mais je me sens pas encore prête on peut leur dire la semaine prochaine comme on l'avait prévu.
Eux: ouiAprès cette bref discussion ils reprennent une discussion à peu près joyeuse. Ils partent tous se coucher. Le lendemain tout le monde se préparent pour aller en cour, après avoir fini de se préparer, Jin, RM, Jh, Tae, Jimin, Suga, Emilie et Clara partent à la fac en voiture tandis que les autres partent au lycée à pied. À la fac Emilie tombe dans la classe de RM tandis que Clara est dans la classe de Jimin. Au lycée Elodie est tous seul dans sa classe tandis Ambre et Alicia tombe dans la classe de Jungkook. La journée pour chacun d'entre eux c'est bien passé et pour les nouvelles elles se sont bien intégrées et se sont fait des amies. Arrivé à la maison ils commence tous à faire leur devoir, après avoir fini faire à manger et diner quelque minutes plus tard.
Éclipse de 2 jour: (mercredi)
La matinée se passe bien pour tout le monde, l'après-midi tout le monde est dans sa chambre et fais leur leçons.
Pdv de Elodie:
Après avoir fini de faire mes leçons je vais dans la chambre de Taehyung.
Moi: Tae vient stp
V: ouiIl sort de sa chambre.
Moi: Tae va parler à Jimin
V: non
Moi: si
V: nonJe rale Taehyung avec moi et l'emmene dans la chambre de Yoongi.
Moi: hyung vient
Suga: pourquoi?
Moi: vient sans discuter
Suga: pas envi
Moi: okJe part vers Yoongi et lui prend la main sans l'écoute, et rale Taehyung et Yoongi, arriver devant la porte de Jimin et vois que Hoseok et assis sur son lit quand il me vois, il me comprend, il sort de son lit et vient à coter de moi.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ?
FanfictionElodie est une jeune lycéenne en 2nd elle se fait harcelée au lycée est frappée par son beau père un jour dans son club son groupe vas etre choisi pour un stage avec BTS se stage vas t'il changé sa vie ?