6

5.6K 198 16
                                    

Lucie:a se que je vois tes toujours vivante mon oncle ta pas tuer hier soir, et en plus de sa tu drague mon petit ami.
Petit ami(Chris) : arrête de dire n’importe quoi (en s’énervant) et pourquoi tu voudrai la tuer elle ne ta rien fait a se que je sache.
Lucie : tes sérieux la pourquoi tu la défend.

Il part et ne dit rien a personne je me demande pourquoi il ma défendu or que lui aussi m’insulte et pourquoi il ma regarder comme sa avant que Lucie arrive.

Lucie : ta vue se que ta fait (en me giflant).

Je répond pas elle m’attrape par les cheveux je me mort la lèvre pour ne pas crier et me donne des coups de pied dans les cotes mes larmes commence a couler d’elle même, mon nez commence a couler et elle s’arrête je ne bouche pas et entend quelqu’un arrive et je vois que c’est…….. Chris je commence a trembler, il s’approche de moi tout doucement, je baisse la tête et je sens qu’il pose sa main sur mon épaule, je sursaute.

Chris:ne t’inquiète pas je fais pas te frapper.

Je le regarde toujours apeuré il me donne un mouchoir.

Chris: si tu veux tu rester ici jusqu’a la fin des cours, je dirais a mon père que tu ne viendra pas en cour cette aprême. Et je vais rester avec toi.

Je le regarde surprise et je vous est pas dis que Chris et le fils du proviseur, la cloche sonne et on reste la, je le regarde il tourne la tête vers moi, et il me donne quelque chose.

Chris:tiens tu na pas manger se 12h.
Elodie:euh…….. n-n-non.
Chris:tiens désolé mais j’ai que sa dans mon sac.
Elodie:mer-merci.

Je prend la barre de chocolat et commence a manger.

Chris:de rien.

Je termine de manger la barre et je me tourne vers  lui pour lui poser la question qui me brûle les lèvres depuis tout a l’heure.

Elodie:je peux te poser une question.
Chris : oui vas-y.
Elodie:pou-pourquoi tu m’aide or q-que t-toi au-aussi tu m’harceler.
Chris :parce que je commence a t’apprécier et je trouve qu’on va trop loin donc j’ai décider d’arrêter.
Elodie:est ta petite amie le sait ?
Chris:non, mais je vais la quitter.
Elodie : et tu trouve que ses normal d’avoir commencer ?
Chris:non et je t’avoue que j’ai un peu honte de moi
Elodie:mmmhhh.
Chris:tu me croit pas ?
Elodie:comment je peut te croire après tout se que tu ma fait ?
Chris:désolé.
Elodie : mmmmhhh.

Je prend mes affaire et descend je rentre chez moi et j’étais tellement énervé que j'ai oublier que mon beau-père travaille a la maison aujourd’hui.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant