27

3K 110 5
                                    

J'entend une sirène je tourne la tête et vois que c'est les policiers, je laisse Elodie dans la voiture même, j'ai pas trop envie et je m'avance vers eux.

Alicia: tu devrait rester avec elle.
Moi: mais .....
RM: non elle à raison de toute façon on va parler au policier et Alicia va les expliquer se que vous avez vu.
Moi: bon ok.

Je repart vers la voiture plus vite que je suis parti vers les policiers, j'entre dans la voiture et vois Elodie se réveil en sursaut toute en pleurant, je m'avance doucement vers elle et la prend dans mes bras, elle me repose en me hurlant 《d'arrêter》de ne pas la toucher, je suis triste de la voir commence, donc je réfléchis à se que Jin hyung aurait fait à ma place, je recule et m'appuie contre la porte et la regarde. Elle à la tête entre ses jambes et ses jambes son remonter jusqu'à sa poitrine.

Moi: Elodie regarde moi (chuchote) eh regarde moi Elodie. C'est Taehyung

Elle leve doucement la tête et me regarde attentivement comme si elle vérifier que c'était bien moi. Apres quelque minutes elle se jette sur moi et me serre le plus fort possible dans ses bras, je la serre en retour et lui fait des papouilles dans les cheveux, elle recommence à s'endormir, je la redresse et la met sur moi, je commence à m'endormir aussi tout en continuer mes papouilles.

Pdv extérieur:

Elodie et Taehyung sont en train de dormir l'un dans les bras de l'autre dans le van.

Les autres termine de parler au policier et repart dans la voiture, en entrant dans le van, ils voit tous les 2 endormies.

RM: ils sont trop mignon
Ambre: oui mais chut tu vas les réveiller.
J'hope: bon faut qu'on rentre les autres très inquiets.
Suga: oui ta raison.

Ils montèrent tous dans la voiture et s'attacha. Namjoon démarre la voiture et rentre tous à la maison. En arrivant ils sort dans la voiture et les personnes qui étaient dans la maison sorte en courant en attendant la voiture arrivé.

Jin: COMMENT .......
J'hope: chut
Emilie: COMMENT SA ......
Ambre: au lieu de nous crier dessus vient voir.
Emilie: pfff ok.

Ils s'approchent tous de la voiture et regarde à l'intérieur.

Jin: ils sont trop chou.
Emilie: il fait les réveiller
Jimin: il faut vraiment les réveiller ?
RM: oui
Jk, Jimin et J'hope: mais
Jin: il ya pas de mais
Jk, Jimin et j'hope: ok
Alicia: on peut juste réveiller taehyung hyung.
Emilie: et pourquoi ?
Alicia: parce que Elodie a beaucoup pleurer et est très fatiguée donc on devrait la laisser dormir.
Emilie: non
Ambre: Emilie?
Emilie: QUOI?

Taehyung en attendant l'agitation au de lui se réveille et regarde autour de lui.

V: pourquoi vous êtes tous autour de nous comme sa? Et surtout pourquoi vous criez?
Emilie: on voulais vous réveiller et ils voulaient pas le faire. (Voix froide)
V: hum ok. Bon poussez vous je vais la mettre dans sa chambre.
Emilie: non on v....
V: Emilie laisse je vais la porter.

Taehyung la porte jusqu'à sa chambre tandis qu'Emilie dit au fille qu'il devait parler en privé.

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant