24

3.2K 115 24
                                    

Jusqu'à se que j'entend un crie, je leve la tête subitement et lache la lame, je baisse mes manche et cour vers lui pour mettre main sur sa bouche.

Moi: chut stp ne crie pas ok?
???: (hausse la tête)
Moi:(tire ma main)
???: pourquoi ta fais sa?
Moi: c'est compliqué taehyung
V: dit moi
Moi: .......
V: Elo (pose ses main sur mes épaules) est-ce que c'est à propos de cette homme qui ta approche quand on était dans le parc
Moi: tae...... o-ou-oui (fond en larme)
V: (prend dans ses bras) ne me le dit pas toute suite, mais tu me le diras quand tu te sentiras prête.
Moi: (hausse la tête) de-desole
V: t'inquiète ses pas grave, attend reste là je vais prendre un autre t-shirt.
Moi: ......

Il revient avec un autre t-shirt, je leve la tête vers lui et lui rit au nez.

V: pourquoi tu rit
Moi: ses pas mon t-shirt
V: ah attend je vais te cherche un autre en attendant essuie tes bras.
Moi: (sourie)

Il part et moi j'enlève mon t-shirt, mouillé mes bras et les essuie.

V: ti..... ah désolé (gener et detourne la tête)
Moi: (gener et prend le t-shirt) mer-merci.

Je met le t-shirt après avoir mis, je me rend compte que se t-shirt n'est pas le mien, je leve la tête vers tae.

Moi: mais ses pas mon t-shirt
V: oui ..... euh (passe sa main dans ses cheveux gêné) ses le mien je trouvé pas de t-shirt grand manche dans ton armoire donc voilà (rit gêné).
Moi: (rougie) je po-pou-pouvais prendre u-un pull à l-la pl-place.
V: non garde le. Vient on descend les gars voulais te parler pour la journée de demain.
Moi: hum ok

Il sort de la chambre en premier et moi je le suis en arrivant dans l'escalier, j'attrape son bras et il me regarde.

V: oui?
Moi: euh.... ne dit pas aux autres pour euh ....
V: oui ne t'inquiète pas.

Je commence à redescendre mais il me stop.

Moi: quoi?
V: a une condition
Moi: laquelle
V: que tu ne refait plus et que tu me dise quand quelque chose ne va pas.
Moi: hum ok

On descend en arrivant en bas tout le monde a les yeux sur nous, je detourne le regarde et regarde taehyung pour savoir si il sait quelque chose, il me regard et hausse les épaules, on se tourne alors vers le groupe et taehyung prend la parole.

V: euh il se passe quoi?
J'hope: vous avez pris du temps.
V et moi: .....
Jimin: en plus c'était quoi se crie?
Moi: (rougie et balance les main) ri-r-rie....
Jin: non laissez tomber on veut pas savoir se que vous avez fait.
V: mais ses pa......
Suga: vu comment elle réagis la gamine à coter de toi sa m'étonnes que soit très catholique.
V: mais puisque je vous dit qu'on a rien fait.
Jimin: alors pourquoi elle porte ton t-shirt?
V: parce que ..... euh ......
Jimin: voulais ta rien a dire.
Jin: et dire que t'etais entrain de dire que j'étais pas discret il ya a peine 2 jours.
Suga: t'aurais pu trouver une autre tu sais s......
Moi: (s'enerve) T'INSINU QUOI QUE SUIS JE SUIS PAS ASSEZ BIEN PARCE QUE VOUS ÊTES DES PUTAIN D'IDOLE, JE TE SIGNAL QU'AVANT D'ÊTRE ARTISTE VOUS ETIEZ DE GENS NOTMAUX NON. (reprend son souffle et les larmes commence à couler).
Suga: mai......
Moi: NON ATTEND JE PAS FINI DONC TU VAS FERMER TA GUEULE ALORS POUR VOUS DIRE LA VÉRITÉ TAEHYUNG ET MOI NOUS AVONS RIEN FAIT ET J'AI SON T-SHIRT PARCE QUE J'AVAIS BESOIN D'UN PUTAIN DE T-SHIRT A GRAND MANCHE ALORS PAS BESOIN DE DIRE N'IMPORTE QUOI QUAND VOUS NE CONNAISSEZ PAS.

Je part en courant dans la chambre et m'enferme, je prend un pull et .....

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant