4

5.9K 216 3
                                    

Jimin : vous danser bien.
Les filles : mer-merci (gêner).
RM : en combien de temps avait vous appris cette chorée.
Clara : en 1 mois.
Jin : vous apprenez vite. Vous connaissez d'autre chorée?
Elodie :oui
Suga : laquelle ?
Ambre : euh..... fake love.
V : vous pouvez la danser ?
Les filles : euh oui

On se mes en place il met la musique et on commence a danser. Parfois on se tromper dans les pas met on continuer après avoir que la musique soit terminer.

Suga : vous danser bien pour des filles.
Elodie:euh
Alicia : c'est un compliment ou pas ?
Suga : prend le comme tu veux.
Clara : il est vraiment froid votre ami.
Jungkook:il est tout le temps comme sa alors ne faisait pas attention.
Les filles:ok.
Jin:bon on vous laisse vous entraînez on se retrouve plus tard.
Les filles : oui.

Ils partent et on recommence a s'entraîner on danse sur plusieurs danse différente après 1h, la prof nous appelle pour dire quel groupe a était choisi pour s'entraîner avec eux. On arrive dans la salle commune et on attend que tous les groupes soit arriver, après quelque minute plu tard tout le monde arrive.

Prof : les BTS vont annoncer quel groupe ils sont choisi.

Tout le monde et en mode stresse personne ne parle, tout le monde retiens sont souffle. Moi et les filles on se tien tous la main.

RM : bon pour commencer vous danser tous bien, mais le groupe qu'on na préférer est le 1er groupe qu'on a vu avec..........

Quand serais-je heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant