RM : bon pour commencer vous danser tous bien, mais le groupe qu’on na préférer est le 1er groupe qu’on a vu avec………. Emilie, Elodie, Clara, Alicia et Ambre.
Moi et les filles ont reste toutes choquée avant de sauter de joie.
Ambre:mes pourquoi c’est mon prénom qui est en dernier.
Suga : ses tous se qui t’intéresse.
Ambre : en quoi sa te regarde ?
Suga:pfff
Prof:bon bref vous commencer dans 3 semaines
Les filles:ok
Emilie:mes comment on va faire pour l’école ?
Prof:ne vous inquiété pas pour sa on va s’arranger
Emilie:ok
Ambre : et qui nous s’emmène au s’entraînement ?
BTS : ne vous s’inquièté pas on s’est déjà arranger pour tous .
Les filles : okTout le monde nous félicite, on va se changer et après tout le monde rentre chez soi, moi et mes amies on fait un bout du chemin ensemble on parle de tous et de rien et surtout des entraînement qu’on va faire avec les BTS. On se sépare pour aller chaque chez soi quand j’arrive devant chez moi je souffle un bon coup avant d’entrer. Je vois la voiture de mon beau-père, je souffle encore une fois avant de rentrer. Je monte dans ma chambre directement va dans ma salle de bain me lave mes un pyjama et attache mes cheveux en chignon , je sort de la salle de bain et voit mon beau-père je frisson en le voyant,je bouge pas et la il……… me frappe je tombe par terre je voit qu’il est bourré, je réagi pas comme d’habitude il me donne des coup pied dans les cotes, il me prend les cheveux et me donne des gifles, il continue a me frappé pendant au moin 1h aujourd’hui ma mère travaille de nuit alors il ses donner a cœur joie, il part et je commence a pleurer je peux pas le lever a cause de ses coup donc je reste plusieurs minute au sol avant de me levé, et de rentre dans la salle de bain je soigne mes blessure et part dans mon lit et m’endort directement. Le lendemain je me lève avec difficulté, je vais dans la salle de bain fait ma routine, m’habille avec un t-shirt a manche longue pour pas qu’on voit mes blessure et un jean noir et mes un paire d’Adidas, prend mon sac et je part pour le lycée. En arrivant au lycée je part dans salle de classe comme dab. Je vous épargne ma matinée sa ses passer comme dab. A 12h je vais sur le toit je vois qu’il n’y a personne et m’allonge, je ferme mes yeux et quelque minute plus tard je sens une personne a coté de mon j’ouvre mes yeux et en voyant qui sait je me met a reculer. Je pris intérieurement pour qu’ils ne me fassent aucun mal. Il me regarde après 10min a me regarder j’entends quelqu’un derrière lui.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ?
FanfictionElodie est une jeune lycéenne en 2nd elle se fait harcelée au lycée est frappée par son beau père un jour dans son club son groupe vas etre choisi pour un stage avec BTS se stage vas t'il changé sa vie ?