Partie 49 [ Princesse ❤️ ]

4.3K 72 12
                                    

Savoir que Rayen avait une femme pré
destinée me fesait mal sachant que l'attirance que j'avais avec lui augmentais je voulais pas passer pour une briseuse de mariage .

Je voulais sincèrement pas le partagez la tension qu'il me provoquais me rendais folle . Je suis resté en dehors de cette foutue maison une bonne quinzaine de minutes . Quand j'entendis la porte derrière moi se claquer c'était Rayen ...

Rayen - Ta conscience que tu t'énerve pour rien renoie ?

Moi - Rien ? De toi à moi pour rien ?

Rayen - Écoute Olivia je vais pas pouvoir te déballer toute ma vie ici , viens on descend et je t'explique tout dans un bon endroit .

Moi - Rayen ...

Rayen - Parlons français Olivia j'en ai marre là de tes embrouilles bête . Wallah tu va et zeubi vient on descend juste !

Je crois à ce moment là que je n'avais pas de choix . Je suis descendue sagement jusqu'à arrivé dans sa voiture . C'était la Mercedes noir du restaurant.

Moi - On va où ?

Rayen - Un endroit où j'aurai du t'emmener la première fois ...

Je n'ai pas répondu , il démarra la voiture et commença à conduire . Je sais pas combien de temps à durer le trajet vu que je me suis endormie direct ...

Un moment comme sa je me suis réveillé et il conduisait tranquille , je l'ai regarde discrètement il était super mignion . Argh je le déteste et je le kiff en même temps . Bref juste après j'ai refermé mes yeux et je me suis endormie ...

Quelques heures plus tard ...

Je sentis ses lèvres se déposer sur mon front il me murmura tout doucement quelque chose que je n'ai pas distinguer .
Quand je me suis réveillé j'aperçus une jolie petit pavillon .

Rayen - C'est un pavillon sympa que j'ai loué de base il est pour la soirée du nouvel an mais vazy on peut se poser dedans .

Franchement il avait de bon goût c'était très simple et sa fesait moderne . On entra tout les deux à l'intérieur c'était grand comme même mais en même temps sa pouvait pas être petit .

Rayen - T'as faim ?

Moi - Non merci , bref raconte moi cette foutue histoire de mariage !

Rayen - Weshhh Doucement renoie me dit il en rigolant

Je voulais pas rire avec lui je voulais juste qu'il me raconte tout de A a Z et rentrer chez moi !

Rayen - Viens je te fais visiter la maison !

Moi - Rayen je m'en balle de ta maison je suis pas la pour rester dedans jusqu'à je sais pas quand ! Raconte moi juste !

Rayen - Bref t'a le salon à quelque pats les chambres et la salle de bain sont à l'étage et les toilettes au Rez de chaussé , la cuisine a ta gauche dans le frigo y'a à manger tu prend si tu veux . La j'ai pas envie de parler je me suis tapé 3 heures de routes ! Laisse moi faire un petit fifa et après on parle mais là c'est pas le moment de me casser les couilles renoie !

Moi - Aujourd'hui tu va pas jouer à fifa je te le jure ! Tant que tu m'a pas...

Rayen - Tainnnn tu parle trop ! Me coupa t-il

Je les dévisager comme pas possible et je suis monté à l'étage . Je vais grave pas le calculer toute façon d'ici ce soir je rentre . A l'étage y'avait 3 chambre la première était pas très jolie la 2 eme trop petite et la 3 eme était pas mal elle donnait vue sur un petit champs grave mignion .

J'étais fatigué de la route sans mentir donc autant me reposer . J'ai donc enlever mes vêtements pour être bien à l'aise et je suis rester en sous vêtements . Je me suis glissé sous la couette et j'ai commencé à dormir tranquillement....

[ PDV RAYEN ]

Sa fesait un petit moment que je jouais à fifa tranquille et que l'autre renoie me cassait pas les couilles sa devait faire maintenant 3 heures qu'on était là même pas elle est descendue .

Je me suis demandé elle fouttait quoi , j'ai lâché ma manette et je suis monté je savais très bien qu'elle était dans la 3 eme chambre parce que c'est la plus belle et vu que elle aime les belles choses elle était dedans mdr. Je me suis archi pas trompé et dormais dans le lit .

Je me mis à la fixer quand je me rendis compte que par terre y'avait ses vêtements.... putainn elle était en sous vêtements à quelques mètre de moi . J'ai eu un tas de pensé cochones dans ma tête cette fille est magnifique je peux pas décrire . Wallah je pouvais pas je me suis déshabillé et je me suis fofile en boxer à côté d'elle quand j'ai levé la couette pour regarder son corps wallah j'ai buge .

Elle s'était affiné à la taille ses fesses avait gonflé mdrr . Je me rendais vraiment pas compte de ce que j'avais à côté de moi ... je vais pas la partager elle .

J'ai mis mon bras autour de sa taille, je sais pas pourquoi j'avais des frissons limite . Après sa je lui ai déposé des bisous sur son épaule. Je voulais être doux avec elle... la traité comme ma petite princesse . Sur ces petites pensée je me suis endormie à côté d'elle .


A suivre ....

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant