Stan était assis sur le lit de Kyle, à le dévisager d'une manière assez embarrassante pour le rouquin.
- Arrête de me fixer comme ça ! s'exclama-t-il finalement, son visage prenant des teintes assez rouge.
Le brun trouva ça assez amusant de voir son visage si pâle usuellement tourner au rouge vif en un seul instant.
- J'essaye de comprendre pourquoi tu me l'as pas dit, finit il par déclarer calmement.
Son meilleur ami poussa un soupir et il le regarda dans les yeux, tristement. Son regard perça le cœur de Stan qui ne comprit pas pourquoi il avait soudainement senti son cœur s'affoler d'un coup comme ça.
- Je voulais pas que notre amitié change. Je voulais pas que juste parceque je suis attiré par les garçons, il y ait un malaise entre nous, qu'on ne fasse plus nos soirées pyjamas le vendredi soir, que tu m'évites dans les couloirs. Je voulais pas que tu penses que mon homosexualité était un problème. J'ai déjà vu des gens dans les vestiaires en cours de sport qui fixaient Tweek se changer. Y'en a qui ont dit qu'ils avaient peur de se faire harceler sexuellement, qu'il allait en profiter pour les mater.
- Sérieux ?! s'offusqua le brun qui n'était pas dans le même cours de sport. Il n'avait donc aucun moyen de savoir ce qu'il se passait.
- Hmhm. Et j'avais pas envie que tu penses la même chose de moi ...
- Kyle ... T'es mon meilleur ami depuis toujours je pourrais jamais penser ça de toi, y'aura jamais de malaise entre nous, ça va rien changer. Dorénavant, plus de secrets entre nous.
Le rouquin hocha la tête en souriant timidement, content que ça se soit passé de cette manière.
- Je peux voir ton tatouage ?
Kyle se retourna pour lui montrer son dos, et le brun s'approcha pour regarder dans sa nuque. En sentant son souffle contre son cou, il rougit un peu plus et tenta de rester calme.
- J'adore ses cheveux c'est comme une crinière de feu, lit Stanley.
Il fut un peu surpris, parceque lui aussi, la première chose qu'il avait remarqué chez Kyle c'était ses cheveux. À croire qu'il n'était pas le seul.
- Et toi t'as rien à me dire ? finit par demander Kyle en jetant un coup d'œil à son bras.
- Huh ?
Le brun réfléchit quelques instants, ne comprenant pas vraiment, et il finit par s'exclamer :
- Merde ! J'ai oublié de mettre ma montre !
- C'est tout ce que tu trouves à dire ?! Montre je veux voir ton poignet ! Plus de secrets entre nous !!
Il lui prit le poignet de force et lut l'inscription gravée dessus. Son sourire tomba peu à peu, et il parut assez concerné.
- Quoi ?
- C'est de Wendy ton tatouage ?
- Je pense pourquoi ?
- Pour rien ...
Si seulement Stanley savait que lui aussi pensait que ses yeux étaient un océan.
- J'veux dormir, finit par soupirer le rouquin en faisant la moue.
- Ok gamin comme tu veux, rétorqua le plus grand en souriant de toutes ses dents, amusé.
Il lui ébouriffa les cheveux et rit un peu. Qu'est ce qu'il adorait ses cheveux. Tout doux et duveteux. Quand Kyle commença à couiner et lui dire d'arrêter, les pommettes devenant bien rouges, Stanley sourit encore plus, oubliant complètement toutes les choses assez sérieuses dont ils avaient parlé il y a à peine quelques minutes. Il s'amusait comme un gosse avec son meilleur ami, et c'était tout ce qui comptait à ses yeux.
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...