Stan était en cours de mathématiques, aux côtés d'Éric qui ne cessait pas de faire des remarques stupides, et il regardait l'horloge désespérément, comptant les secondes qui le séparaient de la pause du matin. Et puis après ce qui lui parut comme dix bonnes minutes (alors qu'il ne s'était écoulé que deux minutes), la sonnerie retentit, laissant les élèves sortir de leur salle de classe le plus vite possible, n'écoutant plus un mot de ce que leur disait leur professeur.
Stanley était un de ces élèves, et c'était logique. Il avait juste hâte de retrouver son meilleur ami, après tout, ils n'étaient pas dans la même classe cette année, et ça ne frustrait pas qu'eux. Kenny aussi était énervé de voir que les deux adolescents avaient perdu la chance de se rapprocher encore plus pour finir par découvrir qu'ils étaient âmes sœurs, et Cartman n'en pouvait absolument plus des remarques continues du Marsh qui parlait de son meilleur ami.
Et alors qu'avec le gros, ils s'apprêtaient à partir de la salle, Wendy attrapa le poignet de son petit ami, l'air suppliant. En voyant la tête qu'elle faisait, l'adolescent s'inquiéta un peu, et il ne fit pas attention à l'air mal à l'aise de Cartman.
- Ça va Wendy ? lâcha-t-il en s'approchant d'elle.
- Ça te dérange si je te parle ... Seule à seul ? couina-t-elle d'une toute petite voix.
- Euhm ok ... Cartman tu pourras prévenir Kyle qu'on se verra que à la pause du midi ?
- Pas de problème. J'vais dire au pédé que son copain pourra pas le voir de la matinée. Cool pour moi. Wendy je te vois plus tard, marmonna Éric en partant.
Stanley qui avait commencé à être frustré par ses propos termina confus. Comment ça il allait voir sa copine plus tard ? Il décida d'ignorer ces pensées et il suivit la brunette dans la cour. Elle s'assit sur un banc, et Stanley fit de même, assez inquiet.
- Ça va ? Il y a quelque chose de grave ?
- Stan ... Il faut qu'on se sépare.
- Encore ?
- Définitivement.
- Tu dis ça à chaque fois, Wendy.
- Mon âme sœur c'est Éric, souffla-t-elle ses yeux améthyste brillant de tristesse.
Bien qu'au fond, le cœur de Stan se déchirait, il resta de marbre, essayant d'être le plus rationnel et logique possible. Comme Kyle.
Même dans ce genre de situation il pensait à lui.
- Comment tu peux en être sûre ?
- Il a retiré son pull avant hier et j'ai vu son tatouage. « Est ce que c'est génétique sa surcharge pondérale ? »
- Tout le monde peut penser ça de Cartman ! Pas si bien dit mais tout le monde pense qu'il est gros pas que toi !
- On en a parlé. Sur ma cuisse y'a écrit « C'est bien la seule fille qui n'est pas moche dans cette école ».
- Qui te dit que c'est pas moi qui ai pensé ça de toi ? Qui te dit que c'est pas moi ton âme sœur ? J'ai un tatouage aussi-
- Je sais que t'as un tatouage Stanley. Je l'ai apercu quelques fois, même si je ne sais pas ce qu'il dit. Je me suis juste accrochée à la pensée que ça puisse être toi mon âme sœur et pas quelqu'un d'autre.
- Mensonges ! Qu'est ce que tu as pensé de moi la première fois que tu m'as vu ? On va vérifier ça tout de suite !
- J'ai pensé « C'est dégueu pourquoi il vomit ». Maintenant montre ton tatouage.
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...