Stanley arriva en courant à l'arrêt de bus, en retard. Il faillit le louper d'ailleurs et il glissa en grimpant les trois marches du bus. Une belle journée qui commençait en perspective.
Il replaça son sac sur son épaule et avança jusqu'au fond du bus, souriant à Kenny sur le passage. Il s'arrêta en voyant Kyle qui regardait par la fenêtre, le visage inexpressif, les écouteurs de son nouveau walkman sur les oreilles. Rien qu'en voyant ça, il sourit et son cœur s'emballa.
Il lâcha un petit soupir d'aise et s'assit à côté de son ancien meilleur ami.
- Bonjour.
Kyle retira un écouteur et le regarda assez surpris. Quand il remarqua que c'était lui, son visage s'illumina. Stanley était tellement heureux de pouvoir faire passer ses yeux de terne à pétillants de bonheur rien qu'en étant assis à côté de lui.
- Salut ! s'exclama le rouquin en lui embrassant la joue.
Le Marsh sentit ses joues se teinter de rouge, et il lança un regard charmeur à son ami.
- C'était pour quelle raison ça ?
- La raison que je t'adore plus que tout ? Et arrête de me regarder comme ça c'est gênant !
Stanley rit un peu plus.
- T'aimes bien mon cadeau alors ?
- T'es un fou ! Bien sûr que j'adore j'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie !
- Et tu sais quoi ? C'est que le début.
- T'as prévu d'autres trucs ? s'étonna Kyle.
- Pas specialement ! s'exclama le brun en riant, On va y aller au feeling mais je ferais tout pour te rendre heureux !
- Aw vraiment ?
Stanley hocha la tête en souriant gentiment.
Ils restèrent silencieux quelques instants, mais pas un silence gênant où on ne trouvait pas les mots. Non, ils étaient juste bien, en compagnie l'un de l'autre.
- Dis moi Kyle on est quoi maintenant ?
- Comment ça ?
- Enfin notre relation on en est où maintenant ?
- Euh je sais pas ... balbutia le rouquin en commençant à jouer avec ses doigts, gêné, Pas seulement meilleurs amis mais ... Je me sens pas vraiment encore prêt pour être en couple ... Désolé
- Eh eh ! T'excuses pas c'est pas un problème !
- C'est juste que c'est avec mon père je suis pas encore prêt à juste sortir avec toi devant le bout de son nez, j'ai trop peur ! Rien qu'hier soir après le repas je suis resté en haut des escaliers pour écouter mes parents parler. Mon père disait des trucs comme « j'espère qu'il est pas pédé sinon lui et moi on va voir une petite conversation », ça je sais qu'il va me casser la gueule, et puis il a aussi dit « t'as pas intérêt à l'avoir tourné en tarlouze Sheila » et puis il a même sorti « ce Stan là il a intérêt de rester bien à sa place parceque si jamais j'apprends qu'il ose toucher mon fils je le démonte ».
Le Marsh comprit un peu mieux pourquoi il avait l'air aussi inexpressif avant qu'il n'arrive. Lui n'avait pas de problème d'homophobie dans sa famille, mais ça avait l'air bien chiant.
- Ah ça c'est horrible hein ? Quand mon père a appris que je sortais avec Tweek et que j'étais gay il a pété un câble. Il voulait plus que j'approche Tricia, ma propre sœur. C'était horrible. C'est que quand j'ai fugué qu'il m'a accepté. Il m'a sorti tout le speech que je restais son fils qu'il m'aimait blablabla. Et puis Tweek il l'aime bien donc maintenant c'est cool, expliqua Craig en s'incrustant totalement dans leur conversation.
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...