32 | 'PLUS RIEN'

293 22 30
                                    

Une semaine s'était écoulée depuis que Kyle était retourné chez lui. Pour l'instant, tout se passait pour le mieux. Depuis longtemps, sa vie avait finalement reprit un sens normal. Depuis longtemps, il était enfin heureux (a/n vous savez que ça va pas durer rien qu'avec cette phrase, surtout ceux qui me connaissent. Mais vous êtes pas prêts putain tellement pas prêts pour ce que je vais faire).

Aujourd'hui, c'était un samedi. Un samedi qui avait commencé un peu comme tous les autres. Son père était au travail, sa mère était partie chez Sharon, qui avait bien besoin de soutien affectif maintenant que Randy avait déménagé, Ike était probablement en train de faire une connerie dans la maison, et lui était simplement dans sa chambre avec Stan.

Ils étaient assis sur son lit, main dans la main, doigts entrecroisés, simplement à s'embrasser comme deux adolescents normaux. Ils vivaient leur vie quoi. Heureux. Ensemble. Tranquillement.

Kenny et Butters étaient rentrés de Hawaii trois jours avant. Ils étaient bien bronzés, presque aussi mat que Félix. En même temps, après deux semaines sous le soleil de cette île, ce n'était pas étonnant. Enfin c'était bien, ils étaient tous ensemble, tous heureux (rêvez pas Léopold est pas retourné chez ses parents après ça). Bref, tout allait pour le mieux.

Entre deux baisers, Stanley réussit à demander :

- Hm- mon cœur- t'as pas faim ?

Le rouquin le repoussa rapidement, l'air suspicieux et pas très convaincu par les mots qu'il avait choisi.

- Qu'est ce que tu veux dire par là ?

- Pervers, se moqua le Marsh en souriant, J'ai faim. Genre envie de manger. Cookies ou pancakes. Rien de sexuel abruti.

- Oh pendant un instant tu m'as vraiment inquiété.

- J'ai vraiment l'impression que Kenny déteint sur toi ces temps ci, je ne sais pas vraiment pourquoi, continua l'adolescent sur un ton humoristique.

- Arrête de te foutre de ma gueule, le coupa le rouquin en rougissant légèrement, et il planta un autre baiser sur ses lèvres pour l'empêcher de répondre.

Stanley sourit un peu plus et répondit à son baiser en retour. Après quelques instants silencieux où seuls leurs bruits de bouches se faisaient entendre (a/n asmr mdr 😂😭), ils se séparèrent et sourirent.

- Ok moi aussi tu m'as donné envie de bouffer là, finit par se plaindre le bouclé en soupirant et il se leva.

Il garda la main de son petit ami dans la sienne, et lui lança un regard pétillant de bonne humeur avant de sortir de sa chambre en l'entraînant avec lui.

Stan sourit et le suivit, se disant vraiment qu'il aimait ses yeux. Ils étaient si grands et expressifs, toujours pétillants et étincelants dès qu'il les regardait et si vert profond. Le brun avait prit l'habitude de pouvoir déchiffrer toute sorte d'émotions dans le regard de son amoureux. Il pouvait tout deviner, et il adorait ça. Bien sûr, il y avait le fait qu'ils étaient âmes sœurs qui jouait dans la balance, mais il adorait pouvoir juste jeter un regard dans ses yeux émeraudes et savoir ce qu'il ressentait. Ça lui mettait du baume au cœur. Ses yeux étaient magnifiques. Bien sûr, il préférait encore plus ses cheveux tout doux et roux éclatant, il pourrait écrire une chanson entière dessus, mais son regard était un trésor à garder à tout prix.

Alors qu'ils arrivaient dans la cuisine, Kyle appela son petit frère :

- IKE ! TU VEUX DES COOKIES OU PAS ?!

- FAITS MAISON ? rétorqua l'enfant en sortant de sa chambre.

- EH RÊVE PAS TROP NON PLUS !!! s'esclaffa le rouquin.

- JE DESCENDS DANS UNE DIZAINE DE MINUTES JE PARLE À FIRKLE LÀ !

Kyle jeta un regard confus à son âme sœur.

- Qui c'est ça Firkle ?

- Le p'tit gothique, l'informa le Marsh en souriant légèrement.

- Oh, souffla-t-il, Je savais pas qu'il était pote avec lui. Il m'aurait dit.

- Surprise pour moi aussi chaton. Qui sait si ça se trouve ils se sont rencontrés y'a pas longtemps.

- Mouais, termina le rouquin en attrapant la boîte de cookies.

C'était bien industriel, mais ça n'en restait pas moins bon. Il en attrapa un et croqua à pleines dents dedans avant de passer le paquet à son petit ami.

Alors qu'ils mangeaient en discutant, la sonnette retentit. Kyle partit ouvrir comme tout être normalement constitué digne de bon sens. Après tout, il n'attendait personne, mais peut être que ça pouvait être le facteur qui livrait un quelconque colis que sa mère avait commandé. Ou alors ça pouvait être un de ses amis. Peut être que l'un d'entre eux avait des problèmes ? Oh il n'espérait vraiment pas.

Il ouvrit la porte, et il resta paralysé par la peur et l'incompréhension. Sur le perron, une fille portant une cagoule attendait.

Et les cagoules comme ça de cambrioleur ça n'était jamais bon.

Alors qu'il reprenait ses esprits et s'apprêtait à claque la porte dans son nez pour se barricader et paniquer, elle l'arrêta, et alors il commença réellement à angoisser. Bon dieu il avait l'impression d'être Tweek à paniquer comme ça- quoique Tweek aurait sûrement paniqué encore plus, mais il aurait balancé un bon uppercut dans la mâchoire de l'inconnue pour la stopper. Et lui était incapable de faire ça.

Alors qu'il restait figé là, comme ce qui lui paraissait une éternité, la fille en face de lui attrapa une bouilloire posée au sol. Déjà pourquoi elle avait une bouilloire et pourquoi est ce que Kyle ne l'avait pas vu ?! Il était tellement paniqué qu'il n'arrivait plus à bouger, complètement paralysé. Il n'arrivait même plus à parler non plus.

Putain c'est ridicule bouge reste pas là fais quelque chose ! se dit il à lui-même, mais rien à faire, il était tétanisé par la peur.

Il n'eut le temps ni de répondre à Stan qui lui demandait si ça allait, ni de réfléchir à ce qu'elle comptait faire avec cette fichue bouilloire qu'elle lui en versa le contenu en plein dans les yeux (a/n à la Shoto Todoroki ebejfbsiz 🤪) avant de s'enfuir en courant comme une lâche.

Il cria alors de douleur en se plaquant les mains sur le visage. Il ne savait pas ce qu'il avait reçu en plein visage, mais ce n'était clairement pas de l'eau. Le Marsh arriva en éclair en l'entendant crier, extrêmement inquiet, et il retourna son petit ami vers lui pour qu'il le regarde. Ce dernier était trop occupé à pleurer et à se frotter désespérément les yeux, espérant que la douleur s'évanouisse. Il avait l'impression que ses yeux le brûlaient.

- Kyle c'était qui ?! Qu'est ce qu'il t'a fait ?!

- Je sais pas ! pleura-t-il en continuant de se frotter les yeux un peu plus fort, C'était une fille elle m'a foutu un truc dans le visage et elle est partie !

Le cœur de Stan loupa un battement et, terrifié, il attrapa les mains de Kyle. Le plus lentement possible, il les baissa, et ce qu'il vit lui brisa le cœur. Il avait l'impression qu'on venait de lui arracher une partie de lui-même, alors que le rouquin continua de pleurer.

- Pourquoi je vois plus rien Stan ?

~ka b o o m.
Vous vous y attendiez pas j'en suis sûre eheheheheh
Ou si et alors bah je m'en vais ._.
La question étant : est ce que ce sont des dégâts réversibles ou irréversibles ?
Vous verrez bien :3
(Moueheheheh)
Ne venez pas m'engueuler de pourquoi j'ai fait ça j'en ai aucune idée ;-; l'inspiration m'est venue comme ça et je me suis laissée aller ;-;
Au final j'ai un rendu pas si moche je trouve -3-
Allez, je vous dis à plus les bichous (nani c'est quoi ce surnom encore)
À dans deux jours eheheheheh~

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant