22 | 'J'AI PAS DE TITRE DONC 🍋'

533 28 54
                                    

(a/n c'est seulement un peu de lemon au milieu donc calmez vous tout de suite y'aura pas que ça dans le chap j'ai juste vraiment pas de titre mdr ;-;)

Les deux adolescents avaient d'abord été contraints de faire leurs devoirs sous le regard froid de Sharon Marsh, qui commençait à en avoir marre du manque de sérieux et de travail de son fils qui commençait à voir sa moyenne générale dégringoler. Kyle restait sérieux, bien évidemment, mais ce n'était pas une raison pour s'amuser tant qu'il n'avait pas fait ses devoirs. Sharon le savait bien, et puis elle connaissait Sheila. Alors les deux garçons s'étaient tous les deux retrouvés dans la même galère à peine entrés dans la maison.

Après une heure et demie de travail, durant laquelle le cerveau de Stan avait grillé plusieurs fois, les deux garçons eurent enfin terminé.

- Enfin on va pouvoir- commença le brun en s'étirant, mais il se fit couper par la voix de sa mère.

- À TAAAAAAABLE !!!

- Bordel de merde, se plaint le garçon en fronçant les sourcils.

- C'est pas grave on aura le temps après de faire ce qu'on veut. Faudra juste pas faire trop de bruit pour pas montrer qu'on fait n'importe quoi. Et puis éviter de s'introduire chez les gens.

Stan sourit, amusé, et hocha la tête avant de descendre les escaliers. Son amoureux le suivit et ils partirent manger. Le brun fut assez soulagé de voir qu'ils allaient manger des pâtes. Parcequ'il arrivait des soirs ou bien que Kyle reste dormir, ils se retrouvent devant une plâtrée de légumes verts bouillis, et franchement, c'était assez immonde.

Le repas se passa plutôt normalement, du moins au début. Randy et Sharon posaient des milliers de questions à Kyle, comme à leur habitude. Surtout que le rouquin n'était pas venu pendant plus d'un mois, ça les avait un peu inquiété.

Et les cours ça se passe bien ?

T'étais malade, on ne t'a pas vu ici pendant longtemps tu sais !

Il s'est passé quelque chose entre toi et Stan ?

Comment va ta mère ?

Et ton père ?

Et ton frère ?

Et ton- nan je rigole mdr 😂😂

Ils vont bien les amis ?

Des nouvelles à nous annoncer ?

Toutes ces questions étaient assez redondantes, et le jeune Broflovski avait prit l'habitude de répondre par réflexe, bien qu'assez timidement. Tout le contraire de Stan qui était très à l'aise dès qu'il venait chez lui. Stanley était à l'aise partout dans tous les cas.

Alors que Kyle parlait de bon cœur à Sharon de ce qu'il s'était passé durant la matinée avec Kenny et Butters, son amoureux l'interrompit :

- Eh mon cœur tu me passes le beurre s'il te plaît ?

À peine avait il prononcé ces mots qu'il se rendit compte de son erreur. Kyle lui passa le beurre comme demandé, le visage ayant viré de sa couleur pâle habituelle au rouge pétant en moins de deux secondes. Sharon et Randy étaient restés silencieux et dévisageaient le rouquin d'un air beaucoup trop insistant.

- Euhm ... commença Stan, mais il ne sut même pas quoi dire.

- Ah donc c'est en couple et ça dit rien à personne ! s'exclama Randy, les faisant sursauter tous les deux.

- Papa on est pas en-

- Mon cœur ? fit remarquer sa sœur en le regardant d'un air moqueur.

- T'appelais bien Nathan daddy avant, rétorqua son frère en la fusillant du regard.

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant