Kyle était dans sa chambre, yeux clos, chat contre ses jambes, essayant tant bien que mal de se concentrer sur le livre qu'il avait dans les mains.
Il passait ses doigts lentement sur les pages, murmurant les lettres et les mots au fur et à mesure qu'il les comprenait.
Ça faisait vingt minutes qu'il essayait de lire. En vingt minutes, il avait tourné cinq pages. Pour lui, c'était déjà une amélioration.
Ça faisait déjà un mois que Tweek était revenu. L'école venait de s'arrêter. C'était les vacances. L'année prochaine, il partirait dans un lycée spécial. De toute façon, il n'arrivait à rien ici, à South Park. Ça lui avait quand même fait mal au cœur de se dire qu'il ne verrait plus ses amis tous les jours, mais ceux-ci lui avaient promis qu'ils se verraient tous les soirs, les uns chez les autres. Après tout, ils se connaissaient depuis la maternelle. Pourquoi briser une amitié en entrant en terminale ?
Sa mère avait fini par lui prendre un chien, bien qu'il soit vraiment contre au début. Ni lui, ni Pouchou n'était très heureux en entendant aboyer dans la maison ce jour là.
Maintenant, il s'était habitué à son chien, Spirouette (un mélange entre pirouette et Spirou), qui dormait dans un panier au pied de son lit.
Il commençait vraiment à manquer d'espace avec deux animaux avec lui.
Et alors qu'il tournait une nouvelle fois la page, la sonnerie retentit, faisant feuler le chat et aboyer le chien. Sous le coup de la surprise, Kyle sursauta et lâcha son livre. Il soupira et se pencha pour essayer de l'attraper. En vain, il n'arrivait qu'à toucher soit le pelage du chien, soit effleurer le sol.
- Putain, marmonna-t-il entre ses dents, fronçant les sourcils.
- C'est ça que tu veux ? lança une voix amusée, et son livre atterit dans ses mains.
Le rouquin sourit et posa son bouquin.
- Maintenant que tu es là, ça ne me sert plus à grand chose.
Il entendit son chat sauter du matelas, et sentit les lèvres de son petit ami se poser sur les siennes. Ses mains vinrent se poser autour de sa nuque alors qu'il laissait Stanley l'allonger doucement.
- Salut, finit-il par souffler contre son oreille.
- Heyyyy beau gosse.
Il entendit le rire du Marsh, ce qui le fit rougir. Maintenant, il ne se fiait plus qu'à ça. Sa voix. C'était devenu son point de repère. Parceque bien que son visage soit toujours ancré dans son esprit et qu'il pouvait facilement imaginer chacune de ses émotions rien qu'au ton qu'il employait, la seule chose bien réelle pour lui, c'était sa voix.
- Donc, j'ai une nouvelle pour toi ...
- Quoi ? Tu m'as acheté un poisson rouge ? Pour que je me retrouve avec une animalerie dans ma chambre ?
- Idiot ! s'esclaffa le brun, D'où est-ce que tu sors ça ?!
- Je ne sais pas, rétorqua l'adolescent avant de se mettre à rire.
- Ça va te plaire, je le sens.
- Ok. Tu me rends curieux. Raconte-moi tout.
- Hmmm je ne sais pas trop si j'en ai envie au final, se moqua le Marsh, l'air d'hésiter franchement.
- Stan !
Kyle le frappa pas trop fort, et il entendit son âme sœur se mettre à rire à nouveau.
- Tu sais comme je n'étais pas souvent là pour toi ces derniers temps, pas vrai ?
- Oui ... murmura le rouquin en baissant la tête, un peu déçu.
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...