Toute la journée de ce lundi, le cerveau de Kyle avait tourné à plein régime, et en rentrant chez lui, il avait l'impression d'avoir eu un court-circuit.
Il posa son sac sur le sol et se posa devant la télé, pour regarder quelque chose qui ne lui demanderait pas d'utiliser son cerveau pour essayer de comprendre la moindre petite chose. Il ne voulait quand même pas non plus s'abaisser au niveau de Mickey Mouse et Dora l'exploratrice, même si en soi ça ne l'aurait vraiment pas dérangé. Non, à la place il cala la chaîne que son petit frère préférait et regarda Foot 2 Rue.
- Terrence et Philip c'était quand même vachement mieux, fit remarquer le rouquin en se rappelant que les deux Canadiens avaient arrêté la télé et que Foot 2 Rue était le dessin animé préféré de Ike.
Ike qui déboula justement les escaliers en entendant la musique du générique commencer. C'est dingue comme il pouvait avoir l'ouïe fine quand ça l'intéressait. Quand c'était sa mère qui l'appelait pour venir mettre la table, bien évidemment il n'entendait rien.
Déjà fourbe à son âge, nota mentalement l'adolescent en dévisageant son petit frère.
- De base tu mets pas ta série nulle sur les scientifiques là ?
- The Big Bang Theory c'est pas nul comme série, t'es juste trop con pour comprendre. Je regarderai en Replay là je me suis grillé le cerveau il me faut un truc pour abruti.
- Foot 2 Rue c'est pas pour les abrutis ! s'offusqua le Canadien en le fusillant du regard.
- Steuplaît c'est juste des gosses de dix ans qui courent après un ballon !
- Tu critiques pas ! Toi aussi tu cours bien après un ballon quand tu fais du basket au lycée !
- C'est totalement différent !
- Vraiment ? En tous cas Foot 2 Rue c'est du high level par rapport à ton truc de prouts !
C'est ça qui tiqua dans le cœur du rouquin qui manqua de balancer son petit frère par la fenêtre tellement il l'exaspérait. On ne critiquait pas Terrence et Philip sans conséquence.
Comme toute punition, il éteignit la télévision et plaça la télécommande en haut du réfrigérateur, endroit où son frère ne pourrait pas l'atteindre même s'il grimpait sur une chaise (chose que Kyle avait dû faire pour atteindre le haut du meuble qui devait bien faire 2m50 de hauteur).
- HEY ! RENDS MOI LA TÉLÉCOMMANDE !
- Hmmm désolé je crois que je suis trop con pour savoir faire ce genre de chose, se moqua Kyle en attrapant ensuite la tablette de Ike sous le regard mortifié de ce dernier.
Le plus jeune essaya bien de la rattraper en vain, sautant autour de son grand frère qui maintenait l'appareil en l'air, brandit au bout de son bras. Il finit par la placer elle aussi en haut du réfrigérateur et regarda son frère d'un air sadique.
- Essaye pas de jouer au supérieur avec moi tu sais très bien comment ça va finir.
- Rends moi ma tablette et la télécommande ! chouina le brun en lui tapant l'épaule sans beaucoup de force.
- Tu te débrouillera avec maman, continua de se moquer le plus grand en rattrapant son sac pour aller le ranger dans sa chambre.
- Espèce de sale pédé !! s'écria Ike, exaspéré.
Kyle se figea dans les escaliers et se retourna pour regarder son frère, mortifié.
- Excuse toi ?!
- J'ai dit sale pédé ! Tu crois que je le remarquerai pas ?! Que t'es amoureux de Stan ?! Alors peut être que moi j'aurais à faire à maman mais toi tu vas devoir gérer l'homophobie de papa !
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...