Stanley, en se dirigeant vers l'arrêt de bus comme tous les matins, était loin de se douter que Kyle avait exactement fait le même rêve que lui, et que ça ne l'avait pas mis d'excellente humeur.
- Salut, lâcha le brun en arrivant aux côtés de Kenny et Kyle qui papotaient déjà ensemble.
- Salut, répondirent les deux adolescents d'une voix assez monotone.
- Cartman s'est vanté qu'il était l'âme sœur de Wendy. C'est vrai ? hésita le rouquin, inquiet pour son meilleur ami.
- Ouais. Je préfère pas en parler.
- Merde putain ça craint, souffla Kenny en se grattant la nuque, bien qu'il n'en pensait pas un mot.
Il était en fait bien content que l'adolescente ait lâché la grappe de Stanley qui allait du coup enfin pouvoir se rendre compte que son âme sœur était son meilleur ami.
- Ouais, mais du coup j'ai découvert qui était mon âme sœur.
Ah bah il le sait déjà au final, se dit le blond, assez surpris, alors que Kyle se figeait à côté de lui.
Il y eut un silence pesant, avant que le Marsh ne décide finalement de regarder son meilleur ami droit dans les yeux.
- Kyle je peux te parler seul à seul ?
Merdouille, pensa le juif alors qu'il s'éloignait de Kenny pour pouvoir être tranquille avec Stan.
Quand ils furent à une dizaine de mètres plus loin, les deux garçons s'arrêtèrent, et restèrent silencieux. Kyle n'avait aucune idée de ce qu'il était sensé dire.
- Tu savais que t'étais mon âme sœur ? finit par commencer Stanley.
Le rouquin hocha la tête en silence, toujours en regardant ses pieds.
- Et t'as pas jugé important de me le dire ?
- C'était à toi de le découvrir par toi-même ! Et puis je veux pas que les choses changent entre nous !
- Mais enfin les choses vont forcément changer entre nous Kyle !!
- Et pourquoi ça ?! s'énerva le juif en perçant son regard.
- Hein ?
- Pourquoi ça changerait forcément entre nous maintenant que tu sais qu'on est âmes sœurs ?!
- Je ... Mais parceque ...
Stanley cherchait ses mots. Il savait que s'il disait la moindre chose de travers, il allait se faire crier dessus. Dans ce genre de discussion, il fallait brosser Kyle dans le sens du poil, sinon il allait s'en prendre plein la gueule. Malheureusement pour lui, il n'avait aucune idée de quoi dire.
- Écoute, j'y ai réfléchi et ... J'aimerais que tu devienne mon petit ami.
- Rêve, souffla le juif en le fusillant du regard, bien que son cœur se brise alors qu'il prononçait ses mots.
- Pourquoi pas ?
- Parceque je veux pas sortir avec toi juste parcequ'un tatouage me dit qu'il le faut d'accord ?! Putain Stanley je t'aime de tout mon cœur depuis le CM1 ! Tu crois que c'était facile pour moi d'apprendre que ma soit disant âme sœur, celui que je voulais envoyer chier c'était toi ?! Le problème dans l'histoire c'est que toi tu ne m'aimes pas d'accord ! Et ne me sors pas le « je peux apprendre à t'aimer » parceque pour moi c'est pas comme ça que ça marche une relation ! Alors non je ne sortirai pas avec toi juste parceque tu es mon âme sœur !
Le Marsh resta silencieux, médusé. Déjà première nouvelle, son meilleur ami était amoureux de lui. Le temps que ça monte au cerveau, le brun était dans tous ses états. Et puis il se reprit.
- Mais si tu m'aimes pourquoi tu veux pas sortir avec moi ?
- Parceque tu ne m'aimes pas !! Tu m'écoutes ou quoi ?! T'es toujours amoureux de Wendy, Stanley !
- Même pas !
- Même que si !
Kyle tourna le regard en voyant le bus scolaire arriver.
- Maintenant ne viens plus me parler, bravo Stan tu viens juste de ruiner notre amitié.
Le brun sentit son cœur se déchirer. Parceque peut être qu'il ne s'en rendait pas encore compte, mais il était réellement amoureux de son meilleur ami. Il posa sa main sur l'épaule du rouquin, qui manqua de feuler comme un chat. Il se dégagea de son contact et partit rapidement dans le bus.
- EH KYLE ! cria le Marsh en mettant ses mains en courant.
Le concerné se retourna, arrêtant de grimper les trois marches du bus pour le fixer.
- JE TE JURE QUE JE TE PROUVERAI QUE JE T'AIME VRAIMENT !!
Et malgré le fait que le juif ait détourné le regard rapidement avant de monter dans le bus, Stanley était persuadé de l'avoir vu rougir.
~on peut applaudir Stan qui est un abruti 👏
Bravo Stan 👏😂
Bon bon bon les choses vont aller mieux rassurez vous
MAIS PAS TOUT DE SUITE
AHAHAHAHAH 😂😂
Sinon, changement de sujet, ça vous dérange si je poste dans trois jours au lieu de dans deux jours ? Parceque demain je poste mon autre fanfic style et pis après demain j'aimerais bien commencer à poster une nouvelle fanfic >:)
Après je veux pas que ça vous ennuie mdr mais je pense que vous pouvez attendre un peu nan ?
Bah je verrais, à plus~
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...