38 | 'INQUIÉTUDE'

212 18 15
                                    

- Quoi ?!

- Écoute mon cœur il va rien se passer elle veut juste me voir ...

- Mais t'aurais pu refuser !

- Elle est trop gentille je peux pas lui faire ça. Et puis tu me fais confiance pas vrai ? Il se passera rien entre elle et moi tu le sais.

- Il se passera rien entre elle et moi mon cul ! s'exclama Kyle en tournant dans son lit, frustré.

Sa conversation qu'il avait eu avec Stan il y a moins d'une heure en sortant de cours l'avait vraiment exaspéré.

Jalousie quand tu nous tiens ...

En même temps, il avait des raisons de s'inquiéter. Après tout, Angélique était une fille tellement parfaite que même Craig le disait (enfin il disait aussi que c'en était rageant mais ça c'était une autre paire de manches), et puis Stanley avait quand même plaqué Wendy pour elle en sixième. C'était pas rien non plus.

- Âme sœur de mes deux j'te parie qu'il est déjà en train de la regarder avec des yeux en cœur, marmonna-t-il.

Il éteint la musique de son Walkman. Bien qu'il adore réellement la voix de Stan, il n'était vraiment pas d'humeur à l'écouter. Il n'était pas d'humeur à faire quoi que ce soit. Il prit sa tête entre ses mains et cria un coup, réveillant le chaton qui dormait au pied de son lit. Il miaula faiblement, attirant le bouclé.

- Désolé Pouchou ...

Il était vrai que Ike l'avait sauvé, pourtant cet ingrat de chat ne faisait que miauler pour Kyle. Malgré ses deux côtes brisées et sa patte déboitée, il venait quand même se trainer jusque lui. Peut être qu'il avait senti que c'était lui qui avait payé pour le soigner, ou quelque chose du genre, mais en tout cas, c'était son chat maintenant. Ça ne dérangeait pas vraiment Ike qui n'aimait pas les chars particulièrement, il l'avait juste sauvé parcequ'il était quelqu'un avec un bon cœur.

Kyle posa sa main sur sa table de chevet en quête de trouver son téléphone, et quand il le sentit, ça lui prit au moins trente secondes pour qu'il daigne détecter son empreinte digitale. Il avait besoin de parler à quelqu'un là maintenant. De toute façon, Pouchou ne pouvait pas lui répondre et il ne voulait pas passer pour un vieux fou malvoyant qui tapait la discute avec ses animaux.

Ce qui était chiant en étant aveugle, c'est qu'il avait dû mémoriser chaque icône de son téléphone pour ne pas se tromper et appeler sa tante quand il voulait simplement mettre un chronomètre par exemple. Il murmura des choses pour lui-même alors qu'il descendait dans ses contacts en essayant de se souvenir où était celui de Craig.

- Au pire hein, souffla-t-il en cliquant sur son écran, espérant qu'il n'appelle pas quelqu'un d'autre que son meilleur ami.

Il cliqua une nouvelle fois, frustré, quand il n'eut aucun son venant de son téléphone la première fois. Après quelques instants, la sonnerie commença à retentir dans son oreille, et il avait vraiment espoir de ne pas avoir appelé quelqu'un d'autre que Craig.

- Allô ? finit par lâcher la voix de Wendy dans l'appareil.

- Merde, marmonna le rouquin pour lui-même.

Après quelques instants de réflexion, il se dit que ce n'était pas plus mal d'avoir appelé Wendy, elle était plus présente que Craig, surtout qu'elle comprendrait plus que bien ce qu'il ressentait.

- Wendy ?

- Ça va Kyle ?

- Pas spécialement. Stan est parti avec Miss Parfaite faire je ne sais pas quoi en ville. Mon mec est en date avec son ex c'est charmant.

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant